fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy sexy en mini robe menthe à Monaco: les fans adorent ! (PHOTO)

Lufy sexy en mini robe menthe à Monaco: les fans adorent ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lufy vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme s'y dévoile en mini robe menthe très sexy !

Lufy vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile dans une petite robe couleur menthe à Monaco et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est magnifique !

Lufy a lancé sa chaîne Youtube il y a quelques années maintenant et est rapidement devenue influente dans le milieu. Cette dernière est donc spécialisée dans le make-up et la mode. Ses nombreux tutos beautés ou haul vêtements ravissent donc de plus en plus d’internautes. La jeune femme fait également des vidéos un peu plus lifestyle pour en raconter un peu plus sur elle. Il faut croire que ses nombreuses vidéos plaisent puisque Lufy, de son vrai nom Fulvia a alors atteint la barre symbolique des 1 million d’abonnés.

Elle ne s’arrête pas là pour autant. Lufy a ouvert une deuxième chaîne Youtubeavec son chéri Enzo (Lufy & Enzo) sur laquelle il se donne pas mal de défis de couple. En plus de Youtube, la jeune femme s’est alors lancée un autre challenge. Celui de la télévision. 

Depuis plusieurs mois maintenant, vous pouvez découvrir Lufy dans Beauty Match. Emission de télé, diffusée sur TFX vers 18h. Trois influenceuses relooke une même personne, et cette dernière choisira le look qui lui plaira.

Lufy, plus sexy que jamais à Monaco !

La jeune femme est donc également très active sur les réseaux sociaux. En effet, Instagram est devenu l’un de ses outils de travail et en tant qu’influenceuse reconnue, l’animatrice de Beauty Match se doit de poster plusieurs photos pour sa communauté.

Et aujourd’hui, Lufy poste donc une nouvelle photo d’elle très sexy. Actuellement en vacances à Monaco, la chérie d’Enzo se dévoile donc dans une petite robe verte menthe, avec des motifs fleuris et un sac blanc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette petite robe lui va à ravir ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis Monaco je vous lance un nouveau défi: trouver un emoji couleur menthe 👀 et vert c’est pas menthe désolé 🤓 #ootd #outfit #greendress #dressday #look #summerstyle

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le