fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy s’affiche en mode au yoga dans un paysage de rêve sur Instagram !

Lufy s'affiche en mode au yoga dans un paysage de rêve sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Lufy a partagé une photo où elle s'est affichée en mode yoga dans un paysage de rêve à Bali !

Le mercredi 29 mai, Lufy a posté une nouvelle publication qui a fait sensation sur son compte Instagram. En effet, elle est apparue face à une immense piscine en pleine nature. La belle a pris la pose dans une postion de yoga et apparait vêtue d’un bandeau blanc mais aussi d’un leggings de couleur lila. Cette dernière est d’ailleurs la couleur préférée de la youtubeuse.

Elle ne peut pas s’en passer et semble vraiment fan de cette teinte de violet. Posée en plein milieu de la photo, elle s’est affichée dans un décor de rêve. Depuis plusieurs semaines maintenant, elle a décidé de faire un road trip à Bali. Elle profite ainsi de la nature, du soleil mais aussi de la chaleur. Et lors de son voyage, l’influenceuse a même pu réaliser son rêve. Sur Instagram, elle avait effectivement confié qu’elle avait eu la chance de se baigner dans une cascade.

Lufy fait rêver ses fans avec les paysages de Bali

Cette fois-ci, elle profite tranquillement de la piscine. En légende de sa photo Instagram, Lufy a aussi écrit : « La vuuuue. Vous êtes plutôt mer ou piscine ? Je porte mon ensemble fav de chez @oceansapart.fr. Vous savez que je ne le lâche plus. Le lilas les gars, le lilas ! ». Elle a aussi récolté plus de 68 800 « j’aime de la part de ses fans. Ces derniers l’ont d’ailleurs largement complimenté.

En effet, ils ont écrit : « Une bombe même dans les positions les plus bizarres. », « Très belle photo ! », « Décidément la couleur lila te vas vraiment bien. », « Tes photos à Bali sont vraiment toutes beaucoup trop belles. », « J’allais dire plutôt mer avec mais avec une piscine comme ça je ne fais pas la difficile … » mais aussi « Et bah tu l’a presque ce grand écart la souplesse s’améliore ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le