fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy: sa robe romantique séduit ses fans ! (PHOTO)

Lufy: sa robe romantique séduit ses fans ! (PHOTO)

Lufy est très appréciée sur Youtube et tous ses fans adorent voir ses vidéos. L'influenceuse a dévoilé une belle photo sur Instagram.

Lufy connaît un gros succès grâce à sa chaîne Youtube. La jeune femme s’est affichée dans une très belle tenue sur Instagram il y a quelques heures.

Avec plus de 1,4 millions d’abonnés, Lufy connaît un beau succès sur Youtube. L’influenceuse donne des conseils beauté et elle n’hésite pas à parler de différents sujets Lifestyle sur sa chaîne. En plus de cela, la starlette est très suivie sur Instagram et elle tient une belle communauté. Très souvent, elle fait plaisir à ses fans en s’affichant sur de très belles photos et en dévoilant ses looks.

Il y a quelques heures, Lufy a décidé de dévoiler un joli look pour l’arrivée de l’été. L’influenceuse a pris la pose dans une robe bleue et blanche dans les rues de Paris. La starlette a dévoilé un look romantique et totalement en accord avec la période estivale. Sur le cliché, on peut la voir sourire alors qu’elle dévoile une partie de ses cuisses. L’influenceuse a confié que sa robe venait de la marque Boohoo et cette tenue lui va à merveille.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy change radicalement de couleur de cheveux

Depuis plusieurs semaines, les fans de Lufy peuvent découvrir la femme dans des looks différents. En effet, cette dernière a radicalement changé de couleur de cheveux et elle est passée du brun au blond. Ainsi, ses fans ont tous été surpris par changement de couleur. Néanmoins, l’influenceuse s’affiche plus sexy que jamais et sa nouvelle teinte de cheveux lui va très bien.

En tout cas, la célébrité a quand même souhaité garder les cheveux courts. En effet, elle a opté pour un carré blond histoire de ne pas choquer plus ses fans. Sa coupe s’accordera parfaitement avec l’été et Lufy laisse même entrevoir ses racines. D’ailleurs, lors de sa dernière vidéo sur Youtube, elle a confié à ses fans que l’apparition de ses racines brunes étaient normales. Il semble bien que cette dernière tente de se donner un look original pour cet été ! En tout cas, on valide tous sa dernière photo Instagram.