fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy choquée: la Youtubeuse répond aux rumeurs de grossesse sur Instagram !

Lufy choquée: elle répond aux rumeurs de grossesse sur Instagram !

Lufy vient de pousser un coup de gueule sur Instagram. En effet, la star a répondu aux nombreuses rumeurs de grossesse. On vous dit tout !

Lufy n’en revient pas ! Et pour cause : les internautes ont lancé des rumeurs au sujet d’une grossesse. Elle a donc répondu sur Instagram. Et sa réaction est hilarante !

La vie d’influenceur a parfois des inconvénients. Et Lufy vient d’en faire les frais ! En effet, la star de Youtube a créé une étrange polémique malgré-elle. La raison ? Sa dernière photo sur Instagram.

La jeune femme a dévoilé un joli cliché d’elle dans son salon. Certains internautes ont immédiatement été intrigués par un petit détail. La chérie d’Enzo porte un collier Baby à son cou. Les fans ont donc pensé qu’elle souhaitait annoncer un heureux événement.

Lufy a reçu des centaines de messages de félicitations. Elle a donc tenu à remettre les choses au clair. Elle déclare ainsi : « En fait ce collier où c’est écrit « baby » laisse penser à certaines que c’est une façon d’annoncer une grossesse ».

Mais ce n’est pas tout ! Certains haters lui ont reproché de créer de fausses rumeurs. Elle répond alors : « On me dit que je cherche les ennuis. Et que si je ne veux pas qu’on pense que je suis enceinte, il ne faut pas mettre de collier Baby »

Lufy choquée: elle répond aux rumeurs de grossesse sur Instagram !

Lufy enceinte ? Elle répond aux rumeurs et tacle ses haters !

La jeune femme se moque ouvertement des remarques au sujet de son collier. Elle n’hésite d’ailleurs pas à plaisanter de la situation. « Les colliers baby sont réservés aux femmes enceintes. On ne les achète plus ».

Heureusement, Lufy garde le sourire face à cette polémique. En effet, la star ne manque pas d’humour ! Et son petit coup de gueule a d’ailleurs amusé ses fans.

L’influenceuse n’a donc pas sa langue dans sa poche ! Et elle n’hésite jamais à remettre ses haters à leur place. Pas de doute : la chérie d’Enzo n’est pas prête d’oublier cette étrange polémique ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le