fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy radieuse: la Youtubeuse dévoile sa peau sans make up ! (PHOTO)

Lufy radieuse: la Youtubeuse dévoile sa peau sans make up ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lufy s'est dévoilée sans maquillage sur son compte Instagram. Et la célèbre Youtubeuse est radieuse ! Découvrez vite sa photo !

Lufy a étonné ses abonnés avec sa dernière photo instagram. La Youtubeuse s’est dévoilée sans maquillage. Et le résultat est sublime !

Ce n’est plus un secret : la youtubeuse Lufy est passionnée par la mode et par la beauté ! Cette dernière partage alors de nombreux looks avec ses fans sur les réseaux sociaux. Nous pouvons également retrouver de nombreux tutos beauté sur la chaine Youtube de la star. Et les internautes semblent adhérer à ses conseils. Et pour cause ! Ces derniers sont plus d’un million à la suivre au quotidien.

Hier, Lufy a cependant décidé de partager une photo bien différente de ses publications habituelles. L’influenceuse a laissé de côté ses sublimes vêtements et son maquillage pour se dévoiler au naturel après la douche. Nous pouvons ainsi la découvrir en peignoir, les cheveux mouillés et sans aucun make-up. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est radieuse ! Cette dernière affiche un teint éclatant et aborde quelques tâches de rousseur.

Lufy se dévoile au naturel et fait fondre la toile !

La jeune femme de 28 ans a reçu de nombreux commentaires de la part de ses fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. « Tu es splendide au naturel », « Les vacances te vont à ravir, une vraie bombe« , « Magnifique sans make up » peut-on lire sous la publication. De quoi faire plaisir à la Youtubeuse qui ne se dévoile pas souvent au naturel.

La jolie brune a cependant l’habitude de faire des ravages sur la toile ! En effet, Lufy n’hésite pas à se mettre en valeur dans des photos très sexy pour le plus grand bonheur de ses fans. Il y a quelques jours, l’influenceuse a d’ailleurs fait grimper la température en se dévoilant en bikini à la plage !

Avec ou sans maquillage, la jeune femme sait donc comment faire plaisir à ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le