fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy en mode Noël: elle dévoile une adorable photo de famille !

Lufy en mode Noël: elle dévoile une adorable photo de famille !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Lufy a partagé une photo vraiment adorable où elle se dévoile avec sa famille en mode Noël !

Alors que dans moins d’un mois se dérouleront les fêtes de fin d’année, certaines personnalités ont déjà activé leur mode Noël. C’est le cas de Lufy. Ce lundi 25 novembre, cette dernière a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec une robe rouge assez longue qui met en valeur sa poitrine.

Mais ce n’est pas tout. Son chéri, Enzo a pris la pose avec une tête hilarante et porte un pull avec un père Noël dessiné. Dans leurs bras, Lufy et Enzo tiennent aussi leurs deux chiens. Cette adorable photo de famille n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Lufy s’affiche aussi très heureuse avec son chéri et ses deux chiens

En légende de sa photo Instagram, Lufy a aussi écrit : « FAMILY. Impossible d’avoir une photo avec Django et Wilo qui font une tête normale, y’en a toujours un des deux qui part en couille. Cette fois c’est django ahah mais j’vous jure il est heureux« . Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 134 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Et ces derniers n’ont pas manqué de fondre face à ce cliché vraiment trop mignon. Si pour le moment, la youtubeuse ne souhaite pas d’enfant, elle a déjà deux gros bébés à ses côtés, avec son chéri.

Sous son cliché, ses abonnés ont écrit à l’influenceuse : « Trop mimi ! Chez nous c’est un labrador chocolat qui nous donne de l’amour au quotidien! », « Oh la belle photo de famille, que vous êtes beaux. », « Vous êtes troooop magnifiques !!!! », « Enzo non plus ne fait pas une tête normal ! J’aimerais tellement te voir en live Instagram une fois! SINON TRÈS JOLIE PHOTO! », « Magnifique photo originale. » mais aussi « Sorry mais c’est la tête d’Enzo qui est la plus bizarre sur la photo. Les chiens passent crème à côté de lui ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le