fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy: la Youtubeuse se dévoile en bikini rose à la plage ! (PHOTO)

Lufy: la Youtubeuse se dévoile en bikini rose à la plage ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lufy profite de cet été avant le lancement de la nouvelle saison de Beauty Match. L'occasion de partager ses meilleurs looks.

Ce n’est pas pour rien que la Youtube a été élue « influenceuse pop culture de l’année » aux People’s Choice Awards. En effet, Lufy qui a partagé une photo avec son chéri profite de son été. L’occasion pour elle de dévoiler ses meilleurs outfits avec des décors paradisiaques sur Instagram. Que ce soit à la ville ou à la plage, elle rayonne !

Si l’année a été chargée pour la Belge, cela ne l’empêche pas de travailler pour autant. Ainsi, la belle brune associe son activité d’influenceuse avec le plaisir des vacances. Actuellement en Grèce, Lufy qui a mis la robe à fleurs à l’honneur a posté une sublime photo d’elle. Juste vêtue d’un bikini rose, elle a accompagné le cliché du message suivant: « When il est 7h du matin and you have la tête dans le cul. Vous vous êtes réveillés à quelle heure ce matin et pour faire qwé? Dites-mwé #bikini #beach ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy répond aux critiques des internautes sur son poids

Depuis quelques semaines, plusieurs personnes ont jugé la jeune femme à cause de son poids sur les réseaux sociaux. Pas du genre à se laisser faire, Lufy a poussé un énorme coup de gueule et a répondu aux haters sur Instagram :

« Je tiens juste à dire, je suis happy et je vis ma meilleure vie. Que ce soit avec 3kg en plus ou en moins car je ne me mets aucune pression sur ma ligne ou sur le poids en général. Mais heureusement que ces commentaires me sont laissés à moi plutôt qu’à quelqu’un sur qui ça pourrait avoir un plus gros impact. Car ça pourrait très vite devenir dangereux. Les gens l’oublient »

En tout cas, Lufy n’a pas l’intention de se sentir mal à cause d’eux. Et elle a bien raison puisque la Youtubeuse est tout simplement ravissante !