fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy se dévoile hyper sexy nue dans son peignoir ! (PHOTO)

Lufy hyper sexy nue dans son peignoir ! (PHOTO)

L'influenceuse Lufy vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Elle se montre hyper sexy nue dans son peignoir !

L’influenceuse Lufy n’a donc pas froid aux yeux. Et pour cause, la jeune femme vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle est hyper sexy nue dans son peignoir !

Lufy est donc une youtubeuse très connue sur la plateforme. Elle a alors lancé sa chaîne Youtube il y a quelques années maintenant. Cette dernière est donc spécialisée dans le make-up et la mode. Ses nombreux tutos beautés ou haul vêtements ravissent donc de plus en plus d’internautes. La jeune femme fait également des vidéos un peu plus lifestyle pour en raconter un peu plus sur elle. Il faut croire que ses nombreuses vidéos plaisent puisque Lufy, de son vrai nom Fulvia a alors atteint la barre symbolique des 1 million d’abonnés.

Elle ne s’arrête pas là pour autant. Lufy a ouvert une deuxième chaîne Youtube avec son chéri Enzo (Lufy & Enzo) sur laquelle il se donne pas mal de défis de couple. En plus de Youtube, la jeune femme s’est alors lancée un autre challenge. Celui de la télévision. 

Depuis plusieurs mois maintenant, vous pouvez découvrir Lufy dans Beauty Match. Emission de télé, diffusée sur TFX vers 18h. Trois influenceuses relooke une même personne, et cette dernière choisira le look qui lui plaira.

Lufy hyper sexy !

Lufy est également très présente sur les réseaux sociaux. La jeune femme aime donc bien poster plusieurs photos d’elle dans de nombreux looks. La dernière fois, elle s’est montrée avec un haut transparent. Ce dernier lui allait à ravir. Elle faisait la promotion des montres Daniel Wellington.

Aujourd’hui, c’est dans une autre tenue que Lufy pose. Elle vient de dévoiler une photo sur Instagram sur laquelle elle est assise sur une chaise, nue dans son peignoir. La jeune femme a légendée cette photo :« Getting ready for my @diormakeup meet and greet soon with my Dior team Can’t wait les petites biches ».