fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy fiancée: elle débute les essayages de sa robe de mariée ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Lufy a partagé une photo où elle a confié à ses fans qu'elle avait débuté les essayages de sa robe de mariée !

Il y a plusieurs mois Lufy a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux en photo. En effet, elle a expliqué que son chéri Enzo, l’avait demandée en mariage. Un vrai moment de bonheur pour celle qui apparait plus amoureuse que jamais de ce dernier.

Et ce jeudi 30 janvier, Lufy a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans la rue. Vêtue d’un pull blanc, d’une veste noire et d’un pantalon en cuir, elle apparait aussi radieuse. La raison ? Elle a essayé ses premières robes de mariée.

En légende de sa photo Instagram, Lufy a aussi écrit : « Raison d’être heureuse aujourd’hu i: avoir été essayer pour la première fois des robes de mariées avec ma maman. Et vous avec qui vous avez été essayer des robes ? ». Pour finir, la jeune femme a expliqué que c’est sa petite maman qui avait pris cette photo.

Lufy très heureuse de faire ses essayages de robe de mariée avec sa maman

Avec son cliché, Lufy a aussi récolté plus de 80 800 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Et dans les commentaires, la plupart des fans l’ont félicitée pour son futur statut. Il faut dire qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle se marie pour l’instant. Mais son chéri a surpris tout le monde en lui faisant sa demande il y a quelques mois.

Sous le cliché de la youtubeuse, les fans ont aussi confié : « La classe a l’état pur notre Lufy. », « Congrats. Encore une étape de passé. », « Ooooo trop chouette ! Profite de ces moments uniques. », « Ta maman doit être si fière de toi. », « Toujours aussi belle. », « J’espère que les essayges se sont bien passés, ça devait être un super moment. » mais aussi « Cette meuf sera vraiment trop belle en mariée ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.