fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy: le Dolly Parton Challenge de la Youtubeuse va vous faire mourir de rire !

Lufy a livré sa propre version du Dolly Parton Challenge. Et le résultat risque de vous surprendre ! Découvrez vite la photo !

Lufy a succombé à la mode du Dolly Parton Challenge ! Mais attention ! La Youtubeuse a décidé de créer une version très différente des autres internautes ! On vous laisse découvrir…

C’est le phénomène du mois de janvier ! Depuis plusieurs jours, le Dolly Parton Challenge est partout ! Cette mode lancée par une chanteuse américaine est devenu un vrai défi pour les stars ! En effet, les peoples sont nombreux à se prêter au jeu. Et ils ne manquent pas d’inspiration ! La Youtubeuse Lufy a d’ailleurs trouvé une manière hilarante de réaliser le challenge.

La star du web a partagé sa version sur Instagram. Au lieu de mettre des photos d’elle, la jolie blonde a partagé des photos de son chien PoutPout. On adore ! Nous pouvons découvrir l’animal de Lufy dans des situations hilarantes. Il porte ainsi des lunettes pour illustrer Linkedin. Pour Tinder, le chien fait un regard ravageur et tire la langue. On adore ! Et les internautes aussi !

Lufy amuse ses fans avec sa version du Dolly Parton Challenge !

Ces images ont fait rire la communauté de Lufy. La star récolte alors plus de 45 000 j’aimes avec sa version du challenge. Incroyable ! Et ses fans n’ont pas hésité à commenter les photos de PoutPout. « C’est le meilleur »,« Je dis oui à la version Tinder sans hésiter », « Trop drôle ! », « Sexy pout » peut-on ainsi lire sous le montage. Pas de doute : la Youtubeuse a relevé le défi haut la main !

Lufy n’est pas la seule Youtubeuse à avoir succombé au Dolly Parton Challenge. En effet, les influenceuses sont nombreuses à réaliser le célèbre montage. Hier, EnjoyPhoenix a ainsi surpris ses fans en dévoilant sa version du défi. Comme quoi, le phénomène est en train de prendre beaucoup d’ampleur ! Et on a donc hâte de voir les prochains montages de stars. Et vous, que pensez-vous de cette mode ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le