fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy dévoile un extrait vidéo de son premier défilé pour Dior !

Lufy dévoile un extrait vidéo de son premier défilé pour Dior !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Lufy a partagé un extrait vidéo de sa préparation. La belle a assisté à son premier défilé pour Dior !

Depuis plusieurs jours, Lufy profite d’un très bon moment avec son chéri Enzo à Marrakech. En effet, les deux tourtereaux se sont rendus dans la ville à l’occasion du défilé de Dior. C’est la toute première fois que la youtubeuse a la chance d’y participer. Elle a d’ailleurs des étoiles plein les yeux et ne perd pas une seconde de l’évènement.

D’ailleurs ces derniers jours elle poste régulièrement des publications sur son compte Instagram où elle fait également voyager ses fans avec elle. Ce dimanche 5 mai, Lufy a posté une nouvelle publication sur la plateforme. Il s’agit d’un extrait vidéo lors de sa participation pour le défilé. Dans un premier temps, on peut la voir préparer sa coiffure.

Depuis quelques temps elle a décidé de troquer son brun pour un blond platine vraiment très sexy. Mais pour l’évènement. Elle a décidé de s’attacher les cheveux. Pour ses bijoux, elle a opté pour des boucles d’oreilles mais aussi l’incontournable bracelet de la marque « Jadior » en or. Pour sa tenue, elle a opté pour une robe courte, assez colorée, et ceinturée au niveau de la taille.

Lufy diffuse entièrement sa participation au défilé Dior sur Youtube

Afin de compléter son look, la youtubeuse a choisi de porter des talons transparents qui mettent valeur ses pieds. D’ailleurs la nouvelle mode est au transparent pour cette année. Pour son extrait vidéo, elle a décidé de s’arrêter là. Les internautes peuvent tout de même retrouver la suite de sa vidéo sur Youtube.

Elle a dévoilé la totalité de sa participation au défilé. En légende de sa vidéo Instagram, Lufy a aussi écrit : « NEW VIDEO ON YOUTUBE. MON PREMIER DÉFILÉ AVEC DIOR. Le lien est sur mon profil et en story. J’espère que la vidéo vous plaira, elle m’a demandé du temps mais j’adore monter ce genre de vidéo ! ». Elle a aussi récolté plus de 333 000 vues en seulement neuf heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le