fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy comblée: la Youtubeuse remercie ses fans ! (PHOTO)

Lufy comblée: la Youtubeuse remercie ses fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lufy est aux anges. L'influenceuse la plus en vogue, est nominée au People Choice Awards. Elle a tenu à remercier ses fans sur Instagram.

Lufy peut être fière. Tout d’abord, la youtubeuse rencontre un parcours sans faute. De plus, la jeune femme semble très appréciée par les internautes. En effet, elle compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Aussi, elle reste très suivie sur Instagram.

En outre, la jeune femme à plusieurs cordes à son arc. D’ailleurs, elle est l’animatrice phare de l’émission Beauty Match, diffusée sur TFX. Chaque semaine, des influenceuses s’affrontent pour relooker des personnes. La it-girl qui obtient le plus de like de la part de leurs candidats remporte la somme de 1 000 €. Néanmoins, d’anciennes candidates de télé-réalité ont participé au programme comme Kamila ou encore Haneia. Aussi, Lufy donne de précieux conseils à ses fans. La jeune femme peut compter sur le soutien de son chéri Enzo, qui l’accompagne à chaque moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy remercie ses fans

Lufy vit une belle année. De plus, elle est nominée pour la deuxième année consécutive aux People’s Choice Awards. La jeune femme est aux anges. D’ailleurs, elle a tenu à remercier ses fans pour cette incroyable aventure :

« Je le répète dans chaque interview mais je voudrais le dire ici, sur mes réseaux; j’ai une chance inouïe de faire ce métier. Je valorise et vis pleinement chaque jour, chaque opportunité que la vie met sur mon chemin. Je ne prends jamais rien pour acquis, j’essaie d’être toujours meilleure dans ce que je fais et quand j’ai des coups de mou je me rappelle constamment que j’ai posté ma première vidéo avec 0 abonné au compteur Avant d’ajouter :

« Être nommée pour la deuxième année consécutive aux E! @peopleschoice awards fait partie de ces moments où je me dis que j’ai une chance de ouf et je suis si fière de pouvoir encore une année vous représenter dans ce concours (…). Merci de croire en moi et mon travail depuis tout ce temps et de m’envoyer chaque jour d’adorables messages, c’est un booster, presque une poudre magique à diluer dans de l’eau comme substitut d’énergie. 😜 love you.»

Toutefois, Lufy profite de chaque instant et elle a bien raison. En conclusion, on peut juste lui dire bonne chance !