fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy comblée de bonheur: la Youtubeuse va se marier avec son chéri Enzo !

Lufy comblée de bonheur: la Youtubeuse va se marier avec son chéri Enzo !
Partager
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle pour Lufy ! En effet, la Youtubeuse va vivre le plus beau jour de sa vie en 2020. Hé oui, elle va se marier avec Enzo !

Depuis quelques jours, la jeune femme illumine la Toile avec ses superbes tenues en direct de Monaco. En effet, elle a assisté aux Influencer Awards Monaco. Mais ce n’est pas que ses outfits qui ont fait parler les followers de Lufy. D’ailleurs, la Belge va se marier avec son chéri Enzo. Ambiance !

C’est toujours autant l’amour fou entre la Youtubeuse et son chéri. Alors que certains deviennent parents cette année, Lufy va passer un autre cap avec Enzo. En effet, les deux tourtereaux vont se marier comme elle l’a annoncé avec une légende plutôt claire sous une photo du couple sur Instagram. Ainsi, elle a reçu des commentaires tels que: « Félicitations les plus beaux 😍❤️« . Ou encore « Mais ouiiii, felicitations à vous deux 😍😍 et le premier qui parle de bébé à Lufy n’aura plus de tête par contre 😘 » et « Félicitations koala ! 🤩😱😘 heureuse pour vous 😘😘 ». Mais aussi « Oh mon dieu le meilleur couple de tout youtube va se marier, je suis émue comme si vous étiez de ma famille 😂😂 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy comblée par ses fans: elle les remercie !

Après plusieurs années de travail sur Youtube, l’influenceuse connaît un franc succès. Reconnaissante de tout ce chemin parcouru grâce à ses followers, Lufy leur a adressé un message de remerciements. Ainsi, elle a déclaré:

« Je le répète dans chaque interview mais je voudrais le dire ici, sur mes réseaux; j’ai une chance inouïe de faire ce métier. Je valorise et vis pleinement chaque jour, chaque opportunité que la vie met sur mon chemin. Je ne prends jamais rien pour acquis, j’essaie d’être toujours meilleure dans ce que je fais et quand j’ai des coups de mou je me rappelle constamment que j’ai posté ma première vidéo avec 0 abonné au compteur (…) Merci de croire en moi et mon travail depuis tout ce temps et de m’envoyer chaque jour d’adorables messages, c’est un booster, presque une poudre magique à diluer dans de l’eau comme substitut d’énergie. 😜 love you ».

Toutes nos félicitations aux amoureux !