fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy change radicalement de look et déçoit ses fans ! (PHOTO)

Lufy change radicalement de look et déçoit ses fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lufy publie une photo de son nouveau look sur son compte Instagram. Mais malheureusement il ne fait pas du tout l'unanimité !

Lufy change de style mais malheureusement la plupart des fans n’y adhèrent pas. Gros flop pour la jeune Youtubeuse qui pensait faire sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle publie une photo sur son compte Instagram pour montrer ses longs cheveux blonds à sa communauté.

La Youtubeuse beauté légende sa publication en écrivant : « Moi pendant que j’essaie de me souvenir comment coiffer des cheveux longs et pendant qu’ @enzovoort9 fait une photo test. Il n’y aura pour finir que celle-là de réussie mdr. Et vous vous avez les cheveux long ou court? Dites-moi. (Bon en dessous de l’épaule pour moi ça passe dans la team cheveux longs hein!) Sur ce je m’en vais retirer ces extensions beaucoup trop lourdes pour ma tête) »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy : on ne peut pas plaire à tout le monde

La publication de Lufy atteint quand même les 127 000 j’aime. Les internautes sont très nombreux à commenter. Mais les avis ne sont pas tous positifs. On peut lire par exemple : « Oh nooon, les cheveux court te vont tellement mieux je trouve! Mais booon toujours canon« . Ou de façon plus directe : « Brune cheveux court ».

Des internautes répondent à la question posée par Lufy : « Et vous vous avez les cheveux long ou court? Dites-moi. » En réponse des fans commentent : « Bonjour cheveux long 🙂 non plus sérieusement j’avais les cheveux long durant 2 ans et boum j’ai coup un peu en dessous des épaules (je l’ai avait vraiment long) après ça j’ai fait un frange« .

Ou aussi « Au niveau de l’épaule. Mais je les ai longtemps en dessous de la poitrine. Parfois je les regrette de les avoir couper. Puis je retourne cher le coiffeur et je les recoupe. » Ou encore aussi : « Long mais pas genre trooop long juste sous l’épaule le problème c’est que j’ai les cheveux bouclés du coup ça se remarque pas que j’ai des cheveux longs get it?« .

Cette fois-ci, Lufy ne fait pas l’unanimité. Mais qu’elle se rassure, ses fans continuent quand même de l’adorer !

Crédit photo : Frair.be