Buzz
Partager sur

Lufy s’affiche ultra hot sur Instagram avec son blond platine !

Lufy s'affiche ultra hot sur Instagram avec son blond platine !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Lufy a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée très hot et a séduit ses abonnés !

Il y a quelques heures, Lufy avait posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec une toute nouvelle couleur de cheveux. En effet, après le brun la belle a décidé de passer au blond platine. Et ce samedi 20 avril, elle a dévoilé une nouvelle photo où elle a pris la pose vraiment très sexy. Elle a dévoilé un regard de braise à ses abonnés et n’a pas manqué de les séduire.

Elle a aussi affiché un maquillage assez naturel qui a largement mis en valeur sa nouvelle couleur de cheveux. En légende de sa photo, Lufy a aussi écrit : « Feeling the blond » à traduire par « Sens le blond ». La présentatrice de l’émission de Beauty Match a également récolté plus de 98 100 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Feeling the blond 🖤

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux

Le vendredi 19 avril, Lufy a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec une toute nouvelle tête. En effet, la jeune femme a pris la pose dans la rue et s’affiche avec une tenue très appréciée par ses fans.

Effectivement, la belle Lufy a opté pour une combinaison marron avec des rayures blanches mais aussi des baskets blanches. Mais c’est sa coiffure qui a fait sensation sur la Toile. En effet, la youtubeuse a opté pour du court mais aussi du blond platine.

Celle qui s’affiche toujours avec des cheveux bruns a cette fois-ci décidé de changer pour du très clair. Avec son cliché, elle a également récolté plus de 135 000 « j’aime » en six heures. Dans les commentaires, les internautes ont clairement validé cette nouvelle coupe de cheveux. Certains ont même trouvé qu’elle ressemblant à une femme fatale !