fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram !

Lufy s'affiche avec une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Lufy a partagé une photo où elle est apparue avec une toute nouvelle couleur de cheveux !

Ce vendredi 19 avril, Lufy a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec une toute nouvelle tête. En effet, la jeune femme a pris la pose dans la rue et s’affiche avec une tenue très appréciée par ses fans.

Effectivement, la belle Lufy a opté pour une combinaison marron avec des rayures blanches mais aussi des baskets blanches. Mais c’est sa coiffure qui a fait sensation sur la Toile. En effet, la youtubeuse a opté pour du court mais aussi du blond platine.

Celle qui s’affiche toujours avec des cheveux bruns a cette fois-ci décidé de changer pour du très clair. Avec son cliché, elle a également récolté plus de 135 000 « j’aime » en six heures. Dans les commentaires, les internautes ont clairement validé cette nouvelle coupe de cheveux. Certains ont même trouvé qu’elle ressemblant à une femme fatale !

Voir cette publication sur Instagram

next step: changer ma photo de profil

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

Lufy dévoile un nouveau look très rock’n’roll

Le mercredi 10 avril, Lufy a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue avec une tenue qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, la jeune femme a opté pour un look assez rock’n’roll. Vêtue d’un pantalon noir en cuir brillant, d’un pull orange et d’une doudoune noire brillante également, elle a complété son look avec des bottes.

La youtubeuse a aussi opté pour un petit sac Dior. En légende de sa photo Instagram, Lufy a aussi écrit : « Je vous laisse deviner si je fais du bruit quand je marche. Sinon après Berlin nous voilà à Paris pour deux journées de rdv express. Et vous votre semaine se passe bien ? 🖤#ootd #outfit #look #vinyl #fashion # ». Elle a également récolté plus de 51 600 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés.