fbpx
Buzz
Partager sur

Ludivine Retory (TPMP): la chroniqueuse de Cyril Hanouna pose en bikini sur Instagram !

Ludivine Retory (TPMP)- la chroniqueuse de Cyril Hanouna pose en bikini sur Instagram 1000

Pendant le confinement, Ludivine Retory, la chroniqueuse de TPMP, partage des photos d'elle en mini biniki super sexy sur Instagram.

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP Ludivine Retory prend la pose avec un bikini beaucoup trop petit. Mais cela la rend très sexy et ses fans adorent ! MCE vous en dit plus.

Pendant cette période de confinement, les Français trouvent toutes les activités possibles et inimaginables ! En effet, ces derniers doivent encore rester confinés en raison du Covid-19.

D’ailleurs, Cyril Hanouna a fait une annonce choc ! Son père, aussi, a été contaminé par la pandémie du coronavirus. Mais le présentateur de TPMP rassure ses fans ! Il va mieux !

En tout cas, ses chroniqueurs semblent avoir la forme. Comme d’habitude! D’ailleurs, c’est ce que prouve la jolie Ludivine Retory sur son compte Instagram !

En effet, la jeune femme ne subit pas le confinement tant que ça ! Surtout depuis les premiers rayons de soleil ! Dans sa story du dimanche 5 avril, Ludivine Retory fait grimper la température !

Ludivine Retory (TPMP)- la chroniqueuse de Cyril Hanouna pose en bikini sur Instagram 640
Ludivine Retory (TPMP)- la chroniqueuse de Cyril Hanouna pose en bikini sur Instagram 640

Ludivine Retory est très sexy

Ce dimanche 5 avril, il fait beau. Mais il fait surtout chaud ! Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Ainsi, Ludivine Retory montre à ses fans son activité de la journée sur Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils l’envient tous ! En effet, la chroniqueuse de TPMP publie une vidéo sur laquelle on voit un jaccuzzi. Mais ce n’est pas tout !

Après avoir fait trempette dans le jaccuzzi, Ludivine Retory décide de se dorer la pilule au soleil. Et bien sûr, la journaliste tient à en faire profiter ses fans !

Ainsi, cette dernière s’affiche en mini maillot de bain très sexy. Puis elle rappelle la règle n°1 durant la période de quarantaine: « Ne jamais se laisser abattre ».

Alors qu‘elle a l’habitude de porter des tenues très caliente, notamment sur le plateau de TPMP, ses fans ne sont pas du tout surpris de la voir en mini bikini. Et il faut croire qu’ils adorent !