fbpx
Buzz
Partager sur

Ludivine Retory (TPMP) profite du soleil dans un bikini très sexy !

Ludivine Retory (TPMP) profite du soleil dans un bikini très sexy 1000

Lors de sa séance bronzage du lundi 27 avril, Ludivine Retory, chroniqueuse à TPMP, se dévoile ultra hot dans un mini bikini.

En mini bikini, Ludivine Retory (TPMP) embrase à nouveau la Toile ! Elle se montre ultra hot à ses fans pendant sa séance de bronzage. MCE vous donne plus de détails !

Chaud devant ! Ludivine Retory a encore frappé ! Eh oui, la chroniqueuse de TPMP n’a jamais été aussi active sur son compte Instagram qu’en ce moment.

La raison ? Le confinement, bien sûr ! Depuis plus d’un mois et demi, tous les Français sont confinés. Alors pour les stars, c’est l’occasion de se rapprocher de ses fans !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ludivine Retory a bien compris le principe ! Rester enfermée chez soi ne semble pas être un problème pour elle.

Bien au contraire ! En bref, le confinement rime avec séance de bronzage quotidien pour elle. Eh oui, la journaliste de 40 ans ne pense qu’à une seule chose : lézarder au soleil dans son jardin.

Mais ce n’est pas tout ! L’acolyte de Cyril Hanouna reste tout de même fidèle à elle-même et sa passion pour la mode. Alors, celle-ci dévoile toujours des bikinis étonnants !

Ludivine Retory (TPMP) profite du soleil dans un bikini très sexy 640

Ludivine Retory fait sensation

En effet, Ludivine Retory adore porter des maillots de bain très colorés. Et parfois peu habillés ! En tout cas, cette dernière reste toujours stylée !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans adoreraient avoir le même dressing qu’elle. Et avoir le même corps, soit-dit en passant.

Mais ce lundi 27 mars, Ludivine Retory sort le grand jeu ! Pour bronzer, la bombe opte pour un maillot de bain jaune flash. Mais pas seulement !

Eh oui, la jolie brune de 40 ans porte aussi des lunettes de soleil XXL ornées de diamants. Ainsi, ce bikini semble la mettre de très bonne humeur.

La preuve dans son commentaire. Celle-ci commente : « Emeralds are too #lastsunbeams ». Avec la musique de Marilyn Monroe « Diamonds are a girl’s best friends » en accompagnement !