fbpx
Buzz
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael se présente et hacke le compte Twitter de la série !

Lucifer saison 5: Michael se présente et hacke le compte Twitter de la série !

Michael prend les commandes du compte officiel de Lucifer sur Twitter. Ce dernier se dévoile dans une série de tweets qui vont vous étonner.

Coup de théâtre, pour la série Lucifer ! Michael vient de faire une entrée remarquée. Ce dernier se présente en hackant le compte Twitter de la série Netflix. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Petite surprise et non des moindres pour la série Lucifer. Notre héros va alors avoir affaire à un nouveau personnage face à lui.

Il ne s’agit nul autre que de son frère jumeau, un archange plutôt charismatique, en somme. Son nom ? Michael, interprété par le fameux Tom Ellis, qui incarne déjà le premier rôle.

Pour faire les présentations, l’archange aux ailes blanches comme neige a donc décidé de prendre les commandes de Twitter. Qu’à cela ne tienne, il a alors hacké le compte de Lucifer !

De quoi nous permettre de nous plonger un peu plus dans sa psychologie. Cela a en tout cas dû faire plaisir aux fans, de voir de tels tweets fuser sur le compte officiel de la série.

Un manière peu conventionnelle de s’imposer, somme toute. D’autant qu’il n’a pas fait les choses à moitié, le bellâtre ! L’ange tombé du ciel a offert une seconde peau au profil.

Lucifer saison 5: Michael se présente et hacke le compte Twitter de la série !
Lucifer saison 5: Michael se présente et hacke le compte Twitter de la série !

Lucifer: un ange tombé du ciel sur le compte Twitter de la série

On y voit alors une nouvelle image de profil : celle-ci représente Tom Ellis, jouant le rôle de son jumeau dans Lucifer. Mais ça n’est pas la seule chose que l’on remarque !

« Tous ensemble: Michael est le meilleur jumeau », écrit-il, avec une floppée d’emojis de clap des mains. Une belle manière de faire comprendre qu’il est le meilleur.

Michael a aussi renommé le profil Twitter de la série : « #1 Michael Stan account », lit-on désormais ! Ce petit génie a aussi énuméré dans un tweet, toutes les bonnes raisons de l’aimer.

« Retweet, si tu aimes Lucifer », écrit-il, non sans vouloir nous inciter à le faire. Il se définit en tout cas comme son « jumeau plus hot », comme le « chouchou de papa » et le « frère avec la meilleure coupe de cheveux ».

Et vous, que pensez-vous du frangin de Lucifer ? Séduisant ou insupportable ? Il va somme toute faire beaucoup de grabuge dans le quotidien du diablotin !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.