Buzz
Partager sur

Lucifer saison 5: cinq anecdotes à connaître sur la série Netflix !

Lucifer saison 5: cinq anecdotes à connaître sur la série Netflix !

Voici quelques anecdotes que vous devez absolument connaitre sur la série Lucifer ! On vous donne plus de détails.

Voici pour vous 5 choses à connaitre sur la série Lucifer ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de la série Netflix Lucifer, ont hâte de découvrir la partie 2 de la saison 5. Cependant celle-ci ne sera pas disponible avant plusieurs mois ! Eh non…

Alors en attendant, voici, quelques petites choses que vous ne saviez peut-être pas sur la série  ! En attendant donc la suite de la série, découvrez 5 choses que vous ignoriez peut-être. On vous dit tout !

Tout  d’abord, Lucifer ne devait pas être une série policière.  Les fans se  régalent  en effet des enquêtes menées par le Seigneur des Enfer et l’inspectrice Chloe Decker.  

Cependant,  en 2018,  Tom Ellis a avoué que Lucifer n’avait pas été conçue  pour devenir une série policière. Dans le premier épisode  on  découvrait donc Lucifer aider la police sur une affaire.

Mais cela devait s’arrêter là. Sauf que les retours était tellement bons qu’ils ont décidé d’en faire l’ADN de la série. Et  c’est très bien ! Un vrai bonheur pour les fans.

Lucifer saison 5: cinq anecdotes à connaître sur la série Netflix !

Les petits secrets de Lucifer

Autre chose que vous ne saviez peut-être pas sur Lucifer. C’est Nicholas Gonzalez qui devait jouer le rôle de Dan. Finalement,  il sera remplacé par Kevin Alejandro.  

Cependant on ne connait pas vraiment la raison de son remplacement. Aussi,  saviez vous qu’il y avait un point commun être Lucifer et la  série Californication ?

C’est Tom Kapinos, connu pour avoir créer  Californication qui a aussi créé  Lucifer ! Eh oui. En effet il a écrit le scénario du pilote puis a passée relai  à Joe Henderson.

Aussi,  l’acteur  Tom Ellis a fait une apparition dans un épisode de l’Arrowverse. En 2019 la rumeur disait donc vrai. Mais l’acteur avait tenté de démentir afin de ne pas gâcher la surprise. Et c’est réussi !

Et enfin,  sachez que 4  épisodes de la saison 3 auraient dû faire partie de la deuxième saison. En effet la saison 2 devait faire  22  épisodes. Mais la chaine n’a pu passer que 18 épisodes à cause d’une  grille trop chargée.

Les 4  épisodes ont donc finit dans la saison 3.  C’est d’ailleurs les  épisodes 3,6,7 et 11. Incroyable non ? Voilà, maintenant Lucifer n’ a plus de secret  pour vous !

Afficher +