fbpx
Buzz
Partager sur

Lucifer saison 5: les coulisses d’une scène hot avec Chloé dévoilées !

Lucifer saison 5: les coulisses d'une scène hot avec Chloé dévoilées !

Netflix a dévoilé la toute première partie de la sasion 5 de Lucifer ! Dans le même temps, on découvre les coulisses d'une scène de sexe...

Lucifer débarque de nouveau pour une 5e saison riche en émotions. Alors que les fans sont aux aguets, on découvre les secrets de tournage d’une scène très chaude ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nouvelle saison pour Lucifer, avec une première partie qui nous tient en haleine. Comme à son habitude, la série aime nous faire frissonner avec ses intrigues riches.

Mais aussi en faisant battre nos cœurs tout en éveillant des désirs enfouis… Certaines scènes de sexe nous semblent alors muy caliente !

Mais quid des actrices et acteurs, comme Tom Ellis et Lauren German, qui campent le rôle du Diable et de Chloe ? On imagine que l’ambiance est torride sur les plateaux de tournage, en somme.

Récemment, Mike Costa, producteur de la série, a dévoilé les coulisses de certaines de ces scènes. Ce, au micro de Assignment X.

Le scénariste raconte comment il voulait présenter la chose au public, dans la série Lucifer. Sa préoccupation première : « s’assurer que les acteurs soient à l’aise ».

Lucifer saison 5: les coulisses d'une scène hot avec Chloé dévoilées !
Lucifer saison 5: les coulisses d’une scène hot avec Chloé dévoilées !

Tom Ellis et Lauren chorégraphient toutes leurs scènes de sexe dans Lucifer

Ce n’est pas toujours chose aisée, somme toute, que de tourner une scène de sexe. Y compris pour les acteurs de Lucifer, qui arrivent à sa saison 5.

On a beau être dans la tentation, dans le pêché avec un diable de la trempe de Tom Ellis, ce n’est pas forcément évident pour tout le monde. « Parce qu’elles sont physiques », rappelle-t-il.

Tout comme les scènes d’action, cela nécessite de la préparation. « Ce sont des acteurs qui interagissent physiquement les uns avec les autres », poursuit-il.

Il y a donc beaucoup de dialogue et de discussions entre les acteurs de Lucifer. Ce, pour donner lieu à une véritable chorégraphie lorsque les corps de Lucifer et Chloé s’unissent, par exemple.

« Nous n’avons rien laissé au hasard », insiste le showrunner. « Tom et Lauren savaient exactement ce qui allait se passer à tout moment, qui allait faire quoi, où la caméra allait être ».