fbpx
Buzz
Partager sur

Lucie Lucas de la série Clem quitte Paris et change de vie !

Lucie Lucas de la série Clem quitte Paris et change de vie !

Lucie Lucas s'est fait connaître dans la série Clem sur TF1. La femme veut changer complètement de vie pour le bien de ses enfants.

Les fans de Clem vont très bientôt retrouver Lucie Lucas pour la saison 9 sur TF1. Néanmoins, cette saison devrait être la dernière pour l’actrice puisqu’elle a décidé de changer de vie !

Lucie Lucas : Elle veut tourner le dos à sa carrière d’actrice

Lucie Lucas s’est fait connaître il y a plusieurs années en interprétant Clémentine dans Clem. L’actrice incarnait une adolescente qui tombait enceinte alors qu’elle se trouvait encore au lycée. Depuis, Clémentine a bien grandi et elle a même eu un second enfant dans la série. On se demande bien ce qui va pouvoir arriver à la femme dans la toute nouvelle saison qui devrait arriver en 2019 sur TF1.

Dans la série, Clémentine avait choisi de vivre à la campagne pour faire de l’agriculture biologique. Il semblerait que Lucie Lucas ait décidé de suivre une petite partie de la destinée de son personnage. L’actrice qui a trois enfants, veut changer complètement de vie. Elle souhaite très bientôt quitter Paris afin de s’installer en Bretagne pour le bien de ses enfants. Il semblerait qu’elle soit prête à laisser complètement de côté sa carrière d’actrice !

Lucie Lucas : Elle veut tout quitter pour le bien de ses enfants !

Lucie Lucas a décidé de tout quitter pour élever tranquillement ses enfants. Elle veut s’éloigner de Paris et offrir un coin d’herbe à ses trois enfants. D’ailleurs, dès janvier, l’actrice se lancera dans l’agriculture biologique. En effet, elle veut tenir une petite ferme bio avec son mari.

« Avec mon mari, nous avons décidé de quitter Paris. Début janvier, nous partions nous installer dans une ferme écologique en Bretagne et tenter une nouvelle expérience. La nature me manque, j’ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j’aimerais qu’ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir. » A t-elle dit pour le média Télé Star

Lucie Lucas fait le choix de tout quitter pour le bien-être de ses enfants mais aussi pour elle-même. Il y a deux ans, la starlette a fait un burn-out après le tournage de Porto. Elle avait un emploi du temps bien trop rempli et elle a dû affronter la mort de Anton Yelchin qui jouait avec elle dans le long-métrage.

« C’est un boulot schizophrène. J’ai tendance à me mettre en empathie avec mes personnages, je suis à fond. » A t-elle dit.

Les fans de Lucie Lucas ont donc tout intérêt de profiter à fond de la prochaine saison de Clem. En attendant, on espère que l’actrice réussira à être heureuse loin de Paris !