Buzz
Partager sur

Luca et Enzo Zidane: Ils prennent la pose sexy en vacances à Ibiza !

Partager
Partager sur Facebook

Luca et Enzo Zidane, ainsi que leurs plus jeunes frères Elyaz et Théo, ont pris la pose sur un bateau durant leurs vacances à Ibiza !

Il fait chaud à Ibiza ! surtout lorsque les frères Zidane font sauter le t-shirt ! En vacances en Espagne, les fils de Zinédine ont pris la pose, abdos apparents !

Les frères Zidane prennent la pose sexy à Ibiza !

En vacances à Ibiza, Elyaz, Luca, Enzo et Théo Zidane ont pris la pose pour une photo sexy sur Instagram.
Ce 19 juin, la fratrie Zidane a posé en maillot de bain, torse nu, abdos en avant !

🌊☀️🐬. #family #ibiza2018

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Une photo postée sur Instagram qui ressemble beaucoup à la dernière photo de vacances aux Baléares. L’an dernier, ils avaient immortalisé le moment avec papa et maman. Vivement celle de l’année prochaine !

Last day☀️🌊❤️.

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid, salué par de nombreuses personnalités !

Zinédine Zidane part au sommet de son art. Et attise les convoitises ! Mais il a déclaré qu’il allait prendre son temps quant à son avenir. « Je ne suis pas à la recherche d’un autre club et je ne compte pas entraîner dans l’immédiat ».

Didier Deschamps et Emmanuel Macron ont réagi au départ de Zizou. Et pour le sélectionneur des bleus, il n’y a aucun doute sur le futur de ZZ.
« Il sera à un moment sélectionneur. Quand ? Je ne le sais pas, mais cela me semble logique », a déclaré Deschamps, en saluant le parcours « hors norme » de Zinédine Zidane. « Il y aura un après-Coupe du monde, c’est valable pour moi comme pour les joueurs », a aussi déclaré Didier Deschamps.

Emmanuel Macron a aussi rendu hommage à Zinédine Zidane. Il souhaite qu’il « puisse jouer un rôle » pour la France. « C’est une grande figure du sport français et du football, il a une carrière de joueur et d’entraîneur exceptionnelle. Le choix de partir après trois grands titres est une forme de sagesse et d’intelligence. Je souhaite qu’il puisse jouer un rôle pour le pays parce que c’est quelqu’un qui inspire notre jeunesse. Dans les choix qui ont été les siens, l’attitude qu’il a toujours eue avec les jeunes, il essayait de ramener tout le monde dans le droit chemin. »

Karim Benzema a lui aussi eu un mot sympa pour son ancien coach.
« Je n’avais pas eu le plaisir de jouer avec toi frérot mais j’ai eu l’immense honneur de t’avoir comme entraîneur alors je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m’as transmis et apporté. Bonne continuation à toi et aux tiens et peut être à bientôt », conclut-il.