fbpx
Buzz
Partager sur

Love Addict: Kev Adams blessé au visage dans une nouvelle photo

love-addict-kev-adams-blesse-au-visage-dans-une-nouvelle-photo-grande

Kev Adams revient au cinéma dans le film Love Addict. Le jeune acteur vient de dévoiler une photo du tournage blessé au visage sur Instagram

L’acteur Kev Adams a joué dans Gangsterdam ou aussi Amis Publics, et il fait son retour au cinéma dans le film Love Addict. Il a posté plusieurs photos sur son compte Instagram notamment une ou on le voit blessé au visage, ses fans sont inquiets !

Love Addict: Kev Adams fait son retour au cinéma !

Quelques semaines après Gangterdam, Kev Adams prépare déjà son retour au cinéma. Il va jouer dans le fil intitulé Love Addict aux côtés notamment de Franck Bellocq qu’l a connu dans la série SODA.

Depuis plusieurs jours, Kev Adams poste quelques photos du tournage. Il y a quelques jours, il a posté une photo du tournage en présence de plusieurs personnes de l’équipe. Il a accompagné cette photo du message On Vous Prépare un joli film ? #Hate #LoveAddict #Day6 #Love ??? @frankbellocq. Cette photo a été prise au 6e jour du tournage et il nous dévoilait le titre du film.

Quelques jours après, Kev Adams se dévoilait en homme d’affaires sur une nouvelle photo postée sur Instagram. Il a reposté cette photo de profil de David Bigard avec le message Repost @fitbigdav ! #FauxRegardDeBeauGosse #EnVraiJaiChaud #Love Dans son nouveau film, Kev Adams devrait être un homme d’affaires.

Repost @fitbigdav ! #FauxRegardDeBeauGosse #EnVraiJaiChaud #Love

Une publication partagée aussi par Kev Adams (@kevadams) le

Mais ce n’est pas tout, il y a quelques heures, il a posté une photo qui a inquiété ses fans.

Love Addict: Kev Adams blessé au visage dans une nouvelle photo

Kev Adams tourne actuellement dans le film Love Addict et la dernière photo postée sur Instagram a inquiété ses fans. L’acteur et humoriste a posté une photo dans laquelle on le voit blessé au visage. Kev Adams a posté cette photo avec le message En tournage —> #LoveAddict !! Hate de vous montrer le résultat ! #BigLove #NextProject #Movie

Les fans sont très inquiets car le jeune acteur a semble-t-il l’arcade ouverte. Ils ne savent pas s’il s’est blessé réellement sur le tournage ou si cela fait parti de son rôle. Pour l’instant l’acteur ne s’est pas exprimé mais cette blessure ne semble pas être très grave et cela semble faire parti de son personnage !