fbpx
Buzz
Partager sur

Louise Bourgouin drague Martin Weill et crée le malaise dans « Quotidien »

louise-bourgouin-drague-martin-weil-et-cree-le-malaise-dans-quotidien-1000

Louise Bourgoin a dragué Martin Weill dans "Quotidien". Mais face aux compliments de la jeune femme, ce dernier était visiblement mal à l'aise...

Louise Bourgoin était invitée sur le plateau de « Quotidien » ce lundi 17 avril. Et durant l’émission, l’actrice a créé le malaise en complimentent l’un des journalistes de Yann Bathès : Martin Weill.

Louise Bourgoin drague un journaliste de « Quotidien »

Invitée sur le plateau de « Quotidien » ce lundi, Louise Bourgoin a beaucoup fait parler d’elle. En effet, la belle actrice a provoqué le fou rire de l’animateur Yann Barthès dans l’émission.

Louise Bourgoin, accompagnée de Gilles Lelouche, a déclaré sa flamme à l’un des journalistes vedettes de l’émission :

 « Je voulais juste vous dire que je vous trouve très beau et ce qui est très beau c’est que vous ne savez pas que vous l’êtes », a-t-elle déclaré à Martin Weill.

Visiblement gêné par cette déclaration, le jeune homme n’a pas su cacher son malaise. En effet, il a immédiatement rougit, provoquant le fou rire de Yann Barthès. Souvent moqué ou qualifié de « petit garçon sage » par les autres membres de l’équipe, le jeune reporter a tapé dans l’œil de Louise Bourgouin.

Louise Bourgouin crée le malaise dans « Quotidien »

«Cela n’appelle pas de réponse», a enchaîné la jeune femme, avant de lui demander s’il était célibataire. Puis, la réponse du journaliste témoignait une fois de plus son embarras : « Je…oui ».

De plus, cette séquence n’a pas manqué de faire rire le public, ainsi que l’animateur de l’émission. Gilles Lellouche, spectateur de cette déclaration, a souligné le caractère gênant de ce moment.

Afin de cesser  la gêne du principal intéressé, la jeune maman s’est levée et lui a fait la bise. Décidément, quel chanceux ce Martin Weill ! Ce geste d’affection lui a permis d’effacer son embarras, puisqu’il a ensuite ri de la différence de taille avec la (très) grande actrice.

Pour finir, cette séquence de l’émission a été partagée sur le compte Twitter du  « Quotidien« . Amusé, le journaliste Martin Weill a préféré rire de son malaise en publiant un tweet humoristique. Il a presque laissé son numéro de téléphone sur le réseau social, pour Louise Bourgoin.