Actu
Partager sur

Louis Sarkozy en couple avec une candidate de The Game of Love ?

louis-sarkozy-en-couple-avec-une-candidate-de-the-game-of-love

Louis Sarkozy aurait succombé aux charmes d'une candidate de téléréalité, selon nos confrères de Public. On vous explique !

L’ex-petit ami de Capucine Anav a-t-il retrouvé l’amour ? Selon nos confrères de Public, Louis Sarkozy aurait succombé aux charmes de Marine. Il s’agit d’une candidate de la téléréalité The Game of Love.

Louis Sarkozy de nouveau amoureux ?

En effet, dans le magazine du 3 février, la rédaction de Public a publié des photos du fils de l’ex-président de la France et d’une jeune femme dans un restaurant huppé du 16e arrondissement de Paris. Si le magazine rapporte que la jeune femme s’appelle Agnès, il s’agit en réalité de Marine, une candidate de téléréalité. Par ailleurs, on peut lire dans les colonnes de Public que ce supposé couple serait pleinement épanoui.« Ça a tout de suite collé entre eux et Louis a l’air très épanoui avec elle » confie une source dite proche des deux concernés.

Tous les deux célibataires depuis deux mois ?

Pour rappel, Louis Sarkozy aurait largué Capucine Anav en décembre 2016 après lui avoir posé un ultimatum. Il lui aurait effectivement demandé de choisir entre sa carrière et lui. En effet, la jeune femme qui est chroniqueuse chez TPMP, n’avait de cesse de faire des révélations parfois très intimes sur le couple, ce qui n’aurait pas plu à ce dernier. Si Capucine peine à retrouver l’amour, Louis Sarkozy lui serait reparti du bon pied, en ce début d’année. D’abord, on lui prête une relation avait une certaine Victoria Poniastowski issu de la bourgeoisie polonaise. Aujourd’hui il se dit qu’il serait en couple avec la jolie Marine.

De son côté Marine a été révélée dans la nouvelle téléréalité signée NRJ12, où elle a participé avec son chéri de l’époque Mitch. En effet, ces derniers ont révélé il y a quelques jours sur le plateau du Mad Mag qu’ils étaient séparés depuis deux mois.

Mais alors entre Louis Sarkozy et Marine serait-ce du sérieux ? Affaire à suivre de très près.

Découvrez les informations exclusives dans le magazine Public de l’édition du 3 février !

Afficher +