Buzz
Partager sur

Louane: elle réalise le rêve du petit Julien âgé de cinq ans !

elle réalise le rêve du petit Julien âgé de cinq ans grande
Partage
Partager sur Facebook

Lors de son concert à Longuenesse, Louane a rencontré un petit garçon nommé Julien. Ce dernier atteint d'un cancer, rêvait de voir la star.

Le petit Julien a cinq ans. Il a un cancer incurable et son rêve le plus grand était de rencontrer Louane. Alors, juste avant son concert à Longuenesse dans le Pas-de-Calais, le jeudi 15 novembre, la starlette a réalisé son rêve.

Une rencontre bouleversante entre Louane et Julien

Un moment très fort en émotion pour le petit garçon et sa famille. Touché par un cancer incurable, Julien, âgée de cinq ans a pu réaliser l’un de ses vœux les plus chers. En effet, le petit garçon rêvait de rencontrer le jolie Louane. Ce moment magique pour le petit garçon et particulièrement touchant a eu lieu jeudi 15 novembre dernier. Avant que la chanteuse de 21 ans ne se produise sur scène à Longuenesse dans le Pas-de-Calais, la jeune femme a tenu à rencontrer Julien.

Sophie Chevalier, la maman du petit Julien, avait lancé un appel sur le réseau social Facebook. En effet, elle souhaitait que son fils puisse réaliser son rêve avant de mourir. Après la rencontre bouleversante entre Louane et Julien, Sophie Chevalier a tenu a remercier la chanteuse. Elle écrivait: « Merci à Louane d’avoir réalisé le rêve de Julien !!! C’est une personne au grand cœur mille mercis. Ce jour sera inoubliable ». Le message publié sur Facebook et chargé d’amour et d’émotion, a été liké 550 fois et partagé plus de 100 fois.

Le plus beau des cadeaux

Lors d’un entretien avec nos confrères La voix du nord, la maman de Julien a raconté ce moment inoubliable pour Julien et sa famille: »Quand nous sommes arrivés, Louane était encore en répétition. On est entré dans la salle, Julien l’a vue et il est resté bouche-bée en la regardant. Elle a arrêté les répétitions en nous voyant et nous sommes allés dans la cuisine, où un grand bol de bonbons trônait sur la table. Julien lui a offert un bouquet de 22 roses, pour son anniversaire qui a lieu fin novembre [elle aura 22 ans]. Louane a parlé à Julien elle lui a demandé qu’elle était sa couleur préférée, lui a fait des bisous, des câlins… Julien était aux anges ! ».

De son côté, le petit Julien lui, n’arrête pas d’en parler, selon sa maman. Elle poursuivit: « Il m’a même demandé ce matin si c’était Louane qui m’envoyait des messages sur mon téléphone ! ». Louane a profité de cet instant unique pour inviter le petit garçon à son concert à Lille en décembre prochain.