fbpx
Buzz
Partager sur

Louane: Elle reprend « La Boulette » de Diam’s sur Instagram et ça cartonne !

Louane: Elle reprend

La chanteuse Louane aime parfois faire des reprises. Cette fois, elle s'est attaquée à "La Boulette" de Diam's et le résultat déchire !

La talentueuse Louane ne cesse d’exceller. En effet, dans la comédie comme dans la chanson, elle a réussi à nous prouver ce dont elle était capable malgré un si jeune âge. Bon le temps passe quand même vite et elle est maintenant âgée de 21 ans ! Et il y a deux jours, elle a décidé de reprendre le très connu titre « La Boulette » de l’ancienne rappeuse Diam’s.

Louane : Une vraie bombe latine en chantant du Diam’s !

Sortie en 2006, l’un des titres emblématiques de l’ancienne chanteuse Diam’s a cartonné à l’époque. En effet, il lui avait valu un beau disque d’or. La jeune femme a toujours tenu un discours engagé, parfois polémique : « Y’a comme un goût d’église dans l’inceste et dans l’enfance. Y’a comme un goût d’Afrique dans les caisses de la France. Y’a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko »

Cependant, Louane n’a pas rappé sur la chanson mais l’a transformé en une douce balade. Ce qui semble avoir plus à ses followers ! Vue plus de 42 000 fois, ils ont été nombreux à commenter sa vidéo, où on voit l’ex participante dans sa simplicité connue, les doigts se baladant sur son piano. « Tu m’a fait pleurer. Cela m’a rappel  » Diam’s elle nous manque mais c’est son choix il faut la respecter c’est tout », « Merci Louane c’était vraiment chouette cette version » ou encore « ça change et c’est stylé je trouve. Ça rappelle des souvenirs non? »

Est-elle en couple avec Kungs ?

Kungs, de son vrai nom, Valentin Brunel, a été mitraillé de question par le magazine Paris Match ! Et pour cela, il répond de manière ambigüe. Déjà, en novembre 2017 dernier, le magazine Public en avait fait une couverture de magazine avec une photo où l’on voyait Louane et Valentin. En réalité, selon les rumeurs, on parle que cette idylle durait depuis Juillet 2017 dernier ! Alors qui croire ou non ? Peut-être simplement Kungs lui-même !

« Je suis heureux côté perso, c’est tout ce qu’il y a à savoir ! ». En voici une phrase mystérieuse… Si le principal concerné ne veut pas évoquer le prénom de sa présumé copine, il n’hésite pas à déclarer que son emploi du temps reste très chargé ! Il ajoute: « Tout est question d’organisation et de gestion du temps. Même si, ce mois-ci, je n’ai eu que trois jours off. Lorsque je ne bosse pas, j’essaie de m’éloigner le plus possible de mon téléphone portable pour me consacrer pleinement à mes proches ».