fbpx
Buzz
Partager sur

Louane enceinte: le baby bump de la chanteuse dévoilé ! (PHOTO)

Louane enceinte: le baby bump de la chanteuse dévoilé ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

À seulement 23 ans la chanteuse Louane est enceinte. Elle a été aperçue dans les rues de Paris en compagnie de son amoureux Florian Rossi.

Tout semble aller pour le mieux pour la chanteuse Louane. À seulement 23 ans la jeune femme attend déjà son premier enfant. MCE TV vous dit tout !

La petite Louane a bien grandi. Révélée à l’âge de 17 ans dans l’émission the Voice en 2013, la belle jeune femme avait réussi à gravir les échelons du show-biz ! Elle avait ainsi fait ses débuts au cinéma dans le film La Famille Bélierdans lequel elle interprétait le rôle de Paula. Une adolescente férue de musique qui souhaite se lancer dans une carrière musicale. Un rôle touchant qui a d’ailleurs valu un césar à la jeune actrice.

Aujourd’hui Louane est très heureuse. Elle file alors le parfait amour avec le musicien Florian Rossi. Il y a quelques années, la jeune fille s’était confiée sur la perte de ses parents. Ainsi, orpheline, il paraît naturel que la chanteuse ait décidé, très jeune, de fonder sa propre famille ! Une nouvelle qu’elle n’a pas encore révélé aux médias, mais qui se cache difficilement !

Le ventre de la chanteuse Louane photographié par Closer !

Depuis le mois de février, Louane a, semble-t-il, disparu des réseaux sociaux ! Et pour cause ! En effet, la jeune actrice compte bien prendre du temps pour elle et la famille qu’elle est en train de construire. Ainsi, comme le révélait, il y a peu, le magazine Public. La jeune femme est bel et bien enceinte. Le magazine Closer vient donc de publier, pour la première fois, des clichés du ventre rebondi de la star.

Vêtu d’un pantalon taille haute et d’un pull noir, la chanteuse affiche alors fièrement son bedon ! Les clichés remontent au 30 novembre dernier. Main dans la main avec son chéri, Louane se baladait tendrement à Paris. Le sourire aux lèvres, l’actrice semble épanouie. À seulement 23 la jeune femme devrait donc donner naissance à son premier bébé en février prochain !