fbpx
Buzz
Partager sur

Louane Emera: Son deuxième album n’est pas pour tout de suite !

Louane Emera: Son deuxième album n'est pas pour tout de suite !

La chanteuse Louane Emera espère sortir un deuxième album mais n'a toujours pas commencé à travailler dessus !

C’est l’été, et Louane Emera en profite pour se reposer un peu. Lors d’une interview accordée au micro de NRJ, la chanteuse s’est confiée sur la sortie de son deuxième album. MCE vous en dit plus.

Louane Emera: La sortie de son deuxième album repoussée

Son premier album, baptisé « Chambre 12 », a été un énorme succès. Sorti en mars 2015, il a séduit un très large public et a été récompensé disque d’or dès la première semaine. L’année suivante, l’actrice de La Famille Bélier verra son premier album certifié double disque de diamant après avoir dépassé le million de ventes.

Bien évidemment, Louane Emera, qui sera bientôt de retour au cinéma souhaite continuer sur sa lancée et produire un second opus. Sauf que pour celui-ci, les Louaners devront patienter un peu plus longtemps que prévu. Actuellement, la jolie blonde profite de son été et enchaîne les festivals dans diverses villes de l’hexagone et laisse la réalisation de son album de côté.

Louane Emera n’a pas encore commencé à travailler dessus !

Si la sortie de son deuxième album n’est pas pour tout de suite, c’est parce que la jeune chanteuse de 19 ans n’a pas encore commencé à travailler dessus, comme elle l’a avoué à NRJ. « Ce n’est pas pour tout de suite. J’ai même encore commencé à bosser sur le deuxième album, donc ouais, c’est pas pour tout de suite, tout de suite… J’ai écrit des nouveaux morceaux, mais ça ne veut pas dire que je les utiliserais pour le deuxième album. Quand j’écris c’est une manière d’exprimer un peu ce que je veux dire mais que j’ose pas. »

Pas de panique, Louane ne vous oublie pas. L’interprète de « Je Vole », qui a récemment trouvé l’amour dans les bras d’un chanteur prend son temps pour composer son deuxième opus afin de vous offrir un petit bijou à la hauteur de vos espérances !

 

crédit photo: d r