fbpx
Buzz
Partager sur

Louane Emera: Nouvelle chanson et nouveau clip pour Maybelline !

Louane Emera: Nouvelle chanson et nouveau clip pour Maybelline !

Louane Emera est la nouvelle égérie de l'Oréal. La bande annonce du clip « Colorshow » vient d'être dévoilée !

A 19 ans, Louane Emera se lance dans une nouvelle aventure. Hier, on vous annonçait que la jeune femme était la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Maybelline. Il y a quelques minutes, la bande annonce du clip vient d’être dévoilée !

Louane, nouvelle égérie de l’Oréal

C’est un très beau contrat que vient de signer Louane. Après le cinéma et la chanson, la jeune femme de 19 ans se lance un nouveau défi: la publicité. Si elle a toujours refusé de telles propositions auparavant, réticente à l’idée de tourner dans une pub, elle a finalement sauté le pas.

C’est avec plaisir que nous retrouvons la belle blonde dans ce clip promotionnel pour les vernis à ongle de la marque Color Show. Pleine de couleurs avec son look assez rock, c’est bien la Louane que nous connaissons que nous retrouvons. D’ailleurs, c’est bien la raison pour laquelle elle a accepté. « J’ai trouvé l’idée amusante parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime bien leurs produits ! » avait-elle confié à Télé 7 jours. Pour l’occasion, Louane a enregistré un nouveau titre. Entourée de musiciens, la chanteuse reprend « Love Fool », le tube des Cardigans. Et oui, la jeune femme ne fait pas les choses qu’à moitié !

Louane bientôt au cinéma

Actuellement en pleine tournée dans toute la France, la grande gagnante de The Voice a de nombreux projets en bagage. A la fin de sa tournée, qui se terminera le 18 août prochain à Ajaccio, en Corse, la comédienne se consacrera au cinéma. Si elle est restée très mystérieuse sur ce nouveau long-métrage, elle a donné quelques informations à Télé 7 jours. « Je peux même vous confier que je serai dans les salles obscures dès cet automne, pour un petit clin d’oeil… Ensuite, je tournerai un nouveau film, tout en préparant mon deuxième album. » a affirmé la chanteuse.

En attendant de revoir Louane sur vos écrans, découvrez le clip ci-dessous !

Alors, êtes-vous impatient de découvrir le clip en intégralité ?

crédit photo: capture d’écran youtube @Maybelline FR