fbpx
Buzz
Partager sur

Louane Emera: 5 choses à découvrir sur la chanteuse !

Louane Emera: 5 choses à découvrir sur la chanteuse !

Louane Emera est l'une des icônes françaises de la jeune génération. Découvrez cinq secrets sur la chanteuse !

Du haut de ses 19 ans, Louane Emera a littéralement conquis le public grâce à sa participation au télé-crochet The Voice: La plus belle voix saison 2 mais aussi à son premier rôle dans La Famille Bélier. Aujoud’hui, MCE vous propose de découvrir cinq secret sur votre chanteuse préférée !

Louane Emera n’est pas son vrai nom !

En réalité, Louane Emera s’appelle Anne Peichert. Louane est une contraction du prénom de l’une de ses soeurs, Lise et du siens, Anne.

Louane Emera a participé à son premier concours de chant à seulement 8 ans !

Très vite, Louane s’est trouvée une passion pour la musique grâce à sa nounou, Monique. A huit ans, elle participe à son premier concours de chant où elle finira à la cinquième place. Cinq ans plus tard, elle tentera sa chance dans l’émission l’Ecole des Stars et atteindra les demi-finales !

Louane Emera a banni le noir de sa routine beauté !

Comme toutes les jeunes femmes, Louane aime se maquiller. Sauf que cette dernière trouve que le noir ne lui va pas du tout et avoue l’avoir totalement banni car elle trouve que cela lui fait de « tout petits yeux ».

Louane Emera a la phobie des bananes !

C’est une phobie étrange, mais bien réelle. Louane a plus peur des bananes que des araignées ! Lorsqu’elle voit ces fruits jaunes, la jeune femme se retrouve totalement paniquée et en larmes.

Louane Emera a récolté en trois ans, sept récompenses !

Louane Emera s’est fait remarquée lors de son passage dans The Voice 2. Dans l’équipe de Louis Bertignac, la jeune femme a aussi tapé dans l’oeil d’Éric Lartigau qui lui confiera le rôle principal du film La Famille Bélier. Pour le rôle de Paula, elle recevra à deux reprises le prix du meilleur espoir féminin.
Son album « Chambre 12 » marquera un autre tournant dans la vie de la chanteuse qui recevra alors cinq prix: Révélation francophone de l’année, Prix spécial du public, Album révélation pour Chambre 12, Prix Talents France Bleu 2015 élu par les internautes et les auditeurs, Chanteuse préférée et Chanson préféré pour Jour 1.