fbpx
Buzz
Partager sur

Louane Emera: 5 choses qui font qu’on l’adore !

Louane Emera 5 choses qui font qu'on l'adore !

Révélation féminine de ses dernières années, découvrez pourquoi les Français adorent Louane Emera, la chanteuse et actrice de 19 ans !

Louane Emera et sans aucun doute la révélation de l’année 2015. Avec un premier album qui s’est vendu à 700.000 copies physiques et il a même été certifié disque d’or dès la première semaine de sa sortie (en mars 2015), la chanteuse a cartonné ! Celle qui s’est fait connaître dans le télé-crochet The Voice, est aujourd’hui l’une des personnalités préférées des Français et on vous explique pourquoi ! Découvrez les cinq choses qui font que tout le monde (ou presque) l’adore !

1- Parce qu’elle a une voix envoutante!

Louane Emera avait 16 ans lorsqu’elle s’est fait connaître par le biais du Télé-Crochet, The Voice. Et c’est lors de la demi-finale que la jeune femme a ému ses téléspectateurs en chante « Imagine » de John Lennon en hommage à son père. Louane est une chanteuse à voix, et une surtout magnifique interprète ! On se souvient de sa reprise de la chanson je vole de Michel Sardou..

2- Parce qu’elle nous a émus dans la famille Belier !

Comme dit un peu plus haut, The Voice a été un véritable tremplin pour la jeune femme (comme pour beaucoup d’autres artistes, comme Kendji, les Fréro Delavega…). À tel point que cela l’a conduit sur les plateaux de cinéma, pour La Famille Bélier. Louane tenait le rôle principal, celui de Paula, une jeune adolescente entendante, dans une famille de sourds. Ce rôle lui a valu, le césar du meilleur espoir féminin en 2014. Un trophée bien mérité !

3- Parce qu’elle a le coeur sur la main !

Elle n’a que 19 ans et pourtant c’est une personnalité très généreuse. Pour cause, la jeune femme a prévu d’ajouter une date à sa tournée. Un concert au profit de la lutte contre le mélanome! Un joli élan de générosité, donc !

4- Parce qu’elle relève des défis !

Des rumeurs enflent autour d’un nouveau rôle que pourrait jouer Louane. En effet, la jeune femme aurait été approchée par la production du film After tirée du livre de l’Américaine Anna Todd. Et ce n’est pas un rôle facile. Louane pourrait jouer celui de Tessa, l’héroïne du livre qui est une étudiante timide et studieuse, mais qui va voir son avenir se bousculer quand elle rencontrera Hardin Scott. Le sex-seller a été vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires rien qu’en France…

5- Parce qu’elle nous touche !

Parce que non seulement son histoire nous touche (en effet la jeune chanteuse a perdu ses parents il y a très quelques temps) mais aussi parce qu’elle sa personnalité nous touche. Bien qu’elle est l’une des chanteuses et actrices préférées des Français, elle a su rester humble et d’une grande sagesse. Et nous on adore !

Photo DR