fbpx
Buzz
Partager sur

Louane dévoile une photo inédite d’elle enceinte avant l’accouchement !

Louane dévoile une photo inédite d'elle enceinte avant l'accouchement !

La chanteuse Louane dévoile une rare photo d'elle lorsqu'elle était enceinte ! On vous donne plus de détails.

Louane dévoile une rare photo d’elle enceinte peu avant son accouchement  ! MCE TV vous dévoile tout.

En cette période de fin d’année, l’heure est à la rétrospective. D’ailleurs une nouvelle trend lancée sur les réseaux sociaux veut que les célébrités publient des photos à la demande de leurs fans.

Parmi les stars qui ont joué le jeu, on retrouve la chanteuse Louane. Ainsi, certains de ses abonnés sur Instagram ont demandé à voir une photo d’elle enceinte. 

Il faut savoir que la jeune femme de 23 ans a eu son premier enfant dans le plus grand secret. Elle a en effet vécu sa grossesse en toute tranquillité, loin des regards indiscrets. Mais en cette fin d’année, Louane a décidé de faire plaisir à ses fans en dévoilant une rare photo d’elle enceinte.

Louane dévoile une photo inédite d'elle enceinte avant l'accouchement !

Louane fait un beau cadeau à ses fans

Louane n’a jamais caché à ses fans qu’elle voulait préserver l’intimité de sa fille. En effet, elle a toujours été très claire: elle ne l’exposera jamais sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les fans de la chanteuse n’ont jamais pu voir grand chose de la petite Esmée, sauf sa main. D’ailleurs même pendant sa grossesse, la jolie blonde n’avait pas partagé de photos sur les réseaux.

Mais cette fois-ci, Louane a choisi de répondre à la demande de ses fans en publiant une photo de sa période de grosses. Ainsi, on a pu découvrir une rare photo de son ventre arrondi sur Instagram.

On l’aperçoit alors sur son canapé portant un simple tee shirt blanc et un pantalon noir. La jeune femme dévoile son ventre bien arrondi, sur lequel elle a même pu poser un paquet de pop-corn !

La jeune femme sourit timidement devant la caméra. Les fans de la chanteuse ont sûrement adoré la découvrir enceinte ! C’est le cas pour nous en tout cas.