fbpx
Buzz
Partager sur

Louane: Elle change de look avec une nouvelle couleur de cheveux !

Louane: Elle change de look avec une nouvelle couleur de cheveux !

En ce moment, la belle Louane s'essaie à de nouveaux styles capilaires. Après sa nouvelle coupe, elle se fait une nouvelle couleur !

En ce moment, Louane Emera semble avoir besoin de changement. Ce passage des cheveux longs au carré ne lui a donc pas suffit ? Non. À présent, la jeune chanteuse opte pour une nouvelle couleur. Finit le blond doré de petite fille…Louane est une femme ! MCE vous en dit plus.

Une nouvelle couleurs de cheveux pour Louane

Septembre. La fin de l’été. Le début d’une nouvelle année scolaire…Mais surtout, le moment du changement. Nouvelles coupes, nouvelle garde robe. En Septembre, les compteurs reviennent à 0 ! Beaucoup veulent essayer de nouveaux looks, des styles qui ne leur ressemblent pas…

La chanteuse Louane se trouve exactement dans cette période. En effet, dernièrement, elle avait déjà coupé sa longueur de cheveux. Passer des cheveux longs à un carré, c’était déjà franchir un cap. Mais visiblement, cela n’a pas suffit à la belle. Et oui, elle a laissé au placard son joli blond mignon…Pour opter pour un blond platine. Une couleur qui la rend plus femme, et qui s’accorde avec son âge. Car Louane n’est plus une enfant !

Le changement de look de Louane

Fini la petite fille aux boucles dorées. Louane Emera grandi sous nos yeux. Ainsi, tout le monde assiste à son évolution…Son visage qui change, ses looks selon les périodes. Alors bien que ce changement radical nous ait surpris, il lui va cependant à ravir. Il s’agit d’un long assez froid, qui met en valeur son teint et son visage. Accompagné de son beau carré tendance, le résultat lui correspond totalement.

La chanteuse a été aperçue avec son nouveau look lors d’un vernissage de Mathieu César à Paris, auquel elle était conviée. Elle s’y est affichée avec un style très rock. Habillée en noir de la tête au pied, elle restait éblouissante. Une veste en cuir sur les épaules. Et une casquette pour coiffer ses nouveaux cheveux blonds.
On ne sait pas vous, mais nous on aime beaucoup cette nouvelle Louane !