fbpx
Buzz
Partager sur

Lou Ruat (Miss Provence) sublime et nostalgique: elle pose en Tahitienne sur Instagram !

Lou Ruat (Miss Provence) sublime et nostalgique: elle pose en Tahitienne sur Instagram !

Lou Ruat a fait rêver la toile. La Miss Provence a dévoilé une photo de son voyage. Elle en a profité pour parler de l'élection Miss France !

Lou Ruat est nostalgique de son voyage de préparation pour l’élection de Miss France. La jolie blonde a alors dévoilé un sublime souvenir de Tahiti ! Découvrez vite la photo de Miss Provence !

Lou Ruat n’a pas remporté l’écharpe de Miss France. Néanmoins, la jeune femme a séduit les Français lors du célèbre concours de beauté. En effet, la Miss Provence est très populaire sur les réseaux sociaux. Et sa défaite face à Clémence Botino a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que les internautes l’imaginaient déjà porter la célèbre couronne !

Lou Ruat garde tout de même un excellent souvenir de cette expérience. Et la première dauphine est nostalgique de son aventure Miss France. Cette dernière a donc partagé un joli souvenir de son voyage de préparation au concours. La star s’affiche tout sourire sous le soleil de Tahiti. Cette dernière porte une ravissante couronne de fleurs et un haut à motif. On adore ! La Miss Provence écrit en légende : « Nostalgique de ces beaux moments à Tahiti… 🌺 ». La jolie blonde est donc toujours sur son petit nuage !

Lou Ruat sublime sur Instagram : les internautes sont sous la charme !

Les internautes sont plus de 200 000 à succomber au charme de Lou Ruat. Il faut dire que la jeune femme est rayonnante ! Ses nouveaux fans n’ont donc pas hésité à la complimenter. « Une bombe », « Magnifique », « Trop belle », « Tellement de charme, dommage que tu sois 1ère dauphine ». La star peut donc se rassurer ! Elle possède maintenant une jolie communauté derrière elle !

Lou Ruat est devenue une vraie star sur la toile. Miss Provence compte d’ailleurs rester sur le devant de la scène. En effet, la première dauphine a déjà de nombreux projets pour l’année 2020. Elle a expliqué à Télé Loisirs « J’aimerais vraiment être appelée pour participer à un concours international comme Miss Univers. Et je vais sûrement accompagner Miss France lors des élections régionales. » La jolie blonde pourra donc rencontrer son public ! Pas doutes : Lou n’a pas fini de faire parler d’elle ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Ruat🌹 (@louruatoff) le