Actu
Partager sur

Lou Pernaut en pleine déprime après sa rupture avec Arthur !

Lou Pernaut en pleine déprime après sa rupture avec Arthur

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou Pernaut, souffre de sa rupture avec son petit-ami Arthur. Elle déprime !

La réalité est difficile à accepter ! Si Lou Pernaut avait rassuré ses fans depuis sa séparation avec Arthur, la jeune femme vivrait un coup de blues. Sa rupture la rend très triste. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Lou Pernaut pensait bien vivre sa rupture. En réalité, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay souffre beaucoup de sa séparation avec son petit ami. Et ce, depuis qu’elle l’a annoncé à ses abonnés sur Instagram.

En effet, il faut remonter il y a quelques jours. C’est à l’occasion d’une session de questions – réponses que la jeune femme avoue qu‘elle est désormais célibataire. Il faut dire que depuis quelques mois, les photos avec son cher et tendre disparaissaient de sa page.

Alors, ce détail a de quoi intriguer ses fans. L’une d’eux prend ainsi son courage à deux mains pour lui poser directement la question : « Es-tu en couple ? » demande-t-il.

Ainsi, celle qui aimerait travailler dans l’émission Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna ne botte pas en touche. « Non« , affirme-elle simplement, sans en dire davantage. Une réponse brève, mais claire !

Ensuite, un autre se permet de surenchérir : « Crois-tu aux relations longues ? » Il n’en fallait pas plus pour que Lou Pernaut se montre franche et sincère.

Lou Pernaut en pleine déprime après sa rupture avec Arthur

Lou Pernaut le vit mal

En effet, Lou Pernaut ne compte pas cacher ses sentiments à ses abonnés. « Il n’y a rien de plus beau. N’écoutez jamais les autres, écoutez votre cœur. Et si vous pensez que c’est le bon, la bonne personne, ne perdez pas de temps » déclare-t-elle dans un premier temps.

Puis la sœur de Tom Pernaut ajoute : « Il faut que ce soit en même temps votre meilleur ami, sinon ça ne marchera jamais. » Toutefois, la jeune femme tenait à rassurer ses fans : « Je ne suis pas faite pour être en couple ».

Mais en réalité, Lou Pernaut ne vit pas sa rupture aussi bien qu’elle voudrait le faire croire. La fille de l’ancien présentateur du journal de TF1 en souffre beaucoup.

Ainsi, c’est une nouvelle fois dans la story de son compte Instagram qu’elle s’est confiée à ses fans. En bref, la star des réseaux sociaux est victime d’un gros coup de blues.

Alors, sur la photo, on peut voir le visage de la jeune femme masqué avec les yeux fermés. Une moue très triste qu’elle accompagne de quelques mots plutôt tristes.

« Heureusement que j’ai des vrais amis, sinon je vous jure que ma vie n’aurait aucun sens », peut-on lire. Donc, ses abonnés espèrent qu’elle va vite reprendre du poil de la bête.

Il faut dire qu’une première rupture n’est jamais évidente à vivre. D’autant que la fille de l’ex-Miss France partageait la vie d’Arthur depuis cinq ans. Rien que ça…

Afficher +