fbpx
Buzz
Partager sur

Lomepal: après son clash avec Booba, le rappeur veut faire une pause dans sa carrière !

Lomepal: après son clash avec Booba, le rappeur veut faire une pause dans sa carrière !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à son clash avec Booba, Lomepal a pris une décision radicale pour sa carrière. En effet, le rappeur a décidé de se retirer du monde de la musique !

Lomepal a fait une annonce surprenante au micro de radio Mouv’. Le rappeur, qui vient tout juste de se clasher avec Booba, a décidé de faire une pause dans sa carrière. On vous dit tout !

Depuis la réédition de Jeannine, Lomepal a une actualité très chargée ! Le rappeur a sorti un nouveau clip pour son titre « Regarde-moi ». Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme de 27 ans fait également parler de lui suite à son clash avec Booba. En effet, le rival de Kaaris n’a pas apprécié le cliché dénudé de Lomepal sur une moto ! Il a alors ridiculisé le chanteur sur Instagram. Et c’est plutôt violent !

L’interprète de « Trop Beau » a préféré répondre à cette attaque avec humour. Cependant, ce dernier a tout de même pris une décision radicale au sujet de sa carrière. Et pour cause ! Il songe à se retirer du milieu de la musique pour l’instant. Alors, Lomepal serait-il dépassé par son succès ? Il s’est expliqué à ce sujet au micro de Radio Mouv’.

Lomepal fait une pause dans sa carrière suite à la réédition de Jeannine !

Le rappeur a expliqué qu’il préférait faire une pause pour l’instant. Il avoue « Il me faut le temps de digérer une nouvelle vie. J’arrive à un stade où je n’ai plus rien d’intéressant à raconter que je n’aurais pas déjà dit ». Il déclare ensuite que « Regarde-moi » sera son dernier single. « C’est vraiment là mon dernier morceau pour un moment ». 

Cette annonce  risque de faire beaucoup de déçus. En effet, Lomepal connaît un franc succès. La réédition de son album est déjà triple disque de platine en quelques semaines. Incroyable ! Mais que les fans du rappeur se rassurent ! Ils pourront encore venir l’applaudir sur scène lors de sa tournée. Lomepal s’apprête d’ailleurs à se produire à l’Accord Hotels Arena les 17 et 18 novembre prochains. De quoi consoler ses admirateurs !