fbpx
Buzz
Partager sur

Lola Marois (Plus belle la vie) dévoile son sublime décolleté sur Instagram !

Lola Marois (Plus belle la vie) dévoile son sublime décolleté sur Instagram !

Lola Marois joue depuis plusieurs années dans Plus belle la vie. L'actrice s'est affichée sexy sur Instagram et a enflammé la toile.

Lola Marois fait sensation à chacune de ses apparitions sur Instagram. L’actrice de Plus belle la vie a pris la pose avec un joli décolleté sur le réseau social.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux. Ainsi, cela a eu un impact important sur le tournage de Plus belle la vie.

France 3 a dû diffuser d’anciens épisodes et les fans se voulaient frustrés. En effet, il avaient hâte de retrouver Lola Marois ainsi que les autres acteurs de la série. Néanmoins, ces derniers sont enfin de retour sur les lieux du tournage.

Cela fait plus d’un mois que les acteurs filment les nouveaux épisodes de Plus belle la vie. Lola Marois semble en pleine forme et l’actrice n’oublie pas de donner des nouvelles aux fans.

Ainsi, sur Instagram, elle a fait grimper la température. En effet, la femme de Jean-Marie Bigard a dévoilé un joli décolleté sur le réseau social.

Lola Marois (Plus belle la vie) dévoile son sublime décolleté sur Instagram !

Lola Marois sexy sur le tournage de Plus belle la vie !

Lola Marois semble plutôt heureuse de se remettre dans la peau d’Ariane dans Plus belle la vie. L’actrice se veut très active et elle n’oublie pas de donner des nouvelles à ses fans. Ainsi, après une journée de tournage, elle s’affiche sexy sur Instagram.

En effet, lundi 6 juillet, l’actrice a pris la pose en Story Instagram. Elle a dévoilé un cliché d’elle avec un débardeur décolleté. De ce fait, les fans peuvent entrevoir sa poitrine et la star se veut sexy dans cette tenue.

Lola Marois a les cheveux détachés et elle adopte un regard de braise sur le réseau social. Il semble bien qu’elle ait pris la photo à Marseille juste après le tournage de Plus belle la vie. En effet, elle a indiqué qu’il était 19h11 quand elle a pris le cliché.

En tout cas, l’interprète d’Ariane a dû enchanter les fans avec ce nouveau cliché. Il n’est pas rare qu’elle fasse grimper la température avec des photos sexy sur Instagram.