Buzz
Partager sur

Lola Marois (Plus belle la vie) boudée par le cinéma « on ne me propose jamais de rôle » !

Lola Marois (Plus belle la vie) boudée par le cinéma "on ne me propose jamais de rôle" !

Lola Marois, l'actrice de Plus belle la vie a beaucoup de mal à percer dans le milieu du cinéma. Elle s'est confiée sur le sujet.

Lola Marois, l’actrice de Plus belle la vie a confié qu’elle avait beaucoup de mal à s’imposer dans le milieu du cinéma. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si Lola Marois est connue pour être la compagne de Jean-Marie Bigard, sa popularité a aussi explosé grâce à son rôle dans la série Plus belle la vie.

Elle interprète alors le rôle d’Ariane, un rôle qui lui colle à la peau. Mais Lola Marois a envie de nouveau. Elle aimerait cartonner dans le cinéma. Seulement voilà, elle l’accuse de la bouder à cause de son image sulfureuse et de sa relation avec Jean-Marie Bigard.

Elle en a donc dit plus sur le sujet à nos confrères de King : « J’ai eu la chance d’obtenir un premier rôle féminin dans un film qui n’a pas vraiment marché mais qui est un film d’auteur, pour lequel j’ai même eu un prix. »

« Vive la crise de Jean-François Davy avec Jean-Claude Dreyfus, Michel Aumont, Dominique Pinon, Jean-Marie… Ce film m’a donné un goût prononcé pour le cinéma. Mais ce milieu est quand même très élitiste, très fermé et boude un peu le couple Bigard ».

Lola Marois (Plus belle la vie) boudée par le cinéma "on ne me propose jamais de rôle" !

Lola Marois : « on ne me propose jamais de rôle »

Lola Marois explique donc qu’elle a beaucoup de mal à se faire une place dans le cinéma. « À part Yvan Attal qui m’a pris dans son dernier film, Mon chien stupide, dans lequel je joue la nana de son fils, de son vrai fils … On ne me propose jamais de rôle. (…) »

« Je l’adore car il est sûr de lui. Et suffisamment brillant pour ne pas avoir ce snobisme ridicule que beaucoup ont dans le cinéma français aujourd’hui. »

Lola Marois termine alors : « Ce n’est pas vraiment un coup de gueule. Mais je suis comédienne. Et, sans vouloir me jeter des fleurs, c’est ma vocation depuis que je suis petite et je sais que je le fais bien. »

Afficher +