fbpx
Buzz
Partager sur

Loana très sexy pour sa collaboration avec la marque Timberland !

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de Loana. Et bien, la starlette revient pour une collaboration avec Timberland !

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de Loana. Et bien, la starlette revient pour une collaboration avec Timberland !

Alors que Loana ne semblait pas toujours très stable, elle revient pour une collaboration avec la marque Timberland. Cette fois-ci, elle apparaît sexy et classe sur son compte Instagram ! MCE vous dit tout.

Loana transformée !

Après ses tentatives de suicide et plusieurs dépressions, Loana revient en force ! En effet, la gagnante du premier Loft Story et reine de la télé-réalité, reprend du poil de la bête. En ce début de semaine, l’ex candidate de l’émission dévoilait un nouveau projet professionnel. Celui-ci est en réalité une collaboration avec la marque Timberland.

D’ailleurs, la blonde n’hésite pas à poster des photos d’elle sur son compte Instagram ! Elle semble se sentir très bien dans sa peau puisqu’elle légende ses photos de façon positive. Loana écrit : « Pose sexy dans le magasin @timberland_polygoneriviera avec mes Timberland. À talons compensés, évidemment ! Trop belles… J’adore ». On est contents pour elle, et vous ?

Découvrez les photos de Loana

Alors, Loana semble très bien partie pour réussir dans ce nouveau projet et dans sa vie personnelle. En effet, en voyant ces photos, on comprend qu’elle se sent véritablement mieux. Elle s’assume parfaitement et semble même plus fine qu’avant. Elle doit donc s’entretenir ! Finie la dépression ! D’ailleurs, la starlette se filme pour annoncer la nouvelle à ses abonnés.

Enfin, on vous propose de découvrir les nombreuses photos de Loana, très sexy et classe pour ce shooting !

Encore une ? Allez !

Alors, qu’en pensez-vous ?