fbpx
Buzz
Partager sur

Loana transportée d’urgence à l’hôpital après une overdose !

Triste nouvelle pour Loana, issue du Loft Story. D'après les informations de Voici, la jeune femme a été transportée d'urgence à l'hôpital.

L’état de Loana est donc loin de s’arranger puisqu’elle a été admise à l’hôpital Bichat, situé dans le 18ème arrondissement de Paris.

L’ancienne candidate de télé-réalité est donc au plus mal. La jeune femme accuse depuis plusieurs semaines son ex Fred Cauvin de s’être montré violent envers elle.

Pour appuyer ses dires, la jeune femme a donc montré ses nombreux bleus sur tout le corps. Les photos, extrêmement dures et choquantes, ont donc fait réagir les internautes.

La jeune femme avait donc déclaré : « C’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me foute la paix. En rien, il n’est gentil avec moi. Donc arrêtez de lui apporter quelconques intérêts… »

Quoi qu’il en soit, la santé de Loana est aujourd’hui en danger. Comme le révèle le magazine Voici, la jeune femme a été admise à l’hôpital…

Loana a été admise à l'hôpital
Loana a été admise à l’hôpital

Loana, hospitalisée après avoir abusé de substances illégales

Le magazine Star Mag va plus loin, en écrivant que la jeune femme aurait donc « abusé de substances illégales ». Recluse seule dans son appartement à Paris, la starlette a replongé dans la drogue et prend des anxiolytiques.

Une source a confié au magazine Voici que la jeune femme est donc retombée dans tous ses travers. « Tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents ».

Ce mardi 6 octobre, Star Mag dévoile sur son site Internet que la jeune femme a été admise à l’hôpital Bichat, situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Repérée non loin de son domicile, elle était à la recherche de son chien.

Des proches, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme, ont appelé les pompiers qui ont pris en charge Loana, donc. Sa maman Violette, qui vit dans le Sud de la France, est toujours sans nouvelle de sa fille.