fbpx
Buzz
Partager sur

Loana transformée révèle de nouvelles photos sur Instagram !

Loana transformée révèle de nouvelles photos sur Instagram !

Après quelques années tumultueuses, Loana revient sur le devant de la scène avec un look que l’on connait bien !

Si l’on pense que changer de look est important pour un renouveau. Et bien c’est bel et bien le cas de Loana. La femme de 41 ans revient devant la caméra avec un style qui est familier à tous les fans de la première édition du loft.

C’est une femme transformée qui révèle de nouvelles photos. En effet, il y a quelques jours Loana postait de nouvelles photos sur les réseaux sociaux. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. Après des années sombres à la suite de sa victoire il y a 20 ans maintenant dans Loft Story. Il était pour elle de changer de look. Afin d’avancer dans la vie.

Loana métamorphosée

« Je suis Loana, je m’aime comme je suis et je crois que c’est le principal » déclarait-elle dans un entretien exclusif il y a quelques jours. Paradoxalement elle affirmait aussi « Changer de tête c’est changer de vie alors pourquoi pas ! Bien que la mienne me convienne. On va l’améliorer un peu. »

Ce renouveau stylistique débutait pour la quarantenaire en fin d’année dernière alors qu’elle décidait de se refaire les dents. Loana avait déjà révélé être complexé par sa dentition dans plusieurs entretien.

Il y a quelques jours, Loana postait une nouvelle photo révélant sa transformation drastique. Elle partage avec ses plus de 190 000 abonnés de nouvelle photo, pour le plus grand plaisir de ses fans. La jeune femme révèle qu’elle porte des extensions. « J’ai commencé chez Royal Extension à Paris pour redevenir blonde comme j’aime. Accueil fantastique et résultat parfait. J’ai adoré donc photo avant et après. »

Sur ces nouveau clichés Instagram, Loana retrouve son look des années 2000. Un style que l’on connait bien. En conclusion, la starlette de téléréalité revient sur le devant de la scène avec un nouveau look. Un esprit sain dans un corps sain.