fbpx
Buzz
Partager sur

Loana se transforme en fée des bulles sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Loana publie une photo sur son compte Instagram où elle se revête d'une robe de fée. Elle aurait comme baguette magique un tube à bulles.

Loana vit dans un monde féérique et elle le partage à toute sa communauté Instagram. Elle publie donc une photo où on la voit dans ne très jolie robe rose, assez excentrique. Et si elle devait se doter d’une baguette magique, la star de Loft Story choisit bien évidemment un tube à bulle. Poétique jusqu’au bout des ongles.

Elle légende sa publication en écrivant : « Si j’étais une fée 2.0 Je serai ;.. Un peu spéciale et excentrique, (comme d’habitude) et j’aurai même changé ma baguette magique par ce tube à bulles de savon (pas aussi efficace) juste pour faire sourire autour de moi.. Et si j’avais le pouvoir d’exaucer un de vos vœux, que serait-il ? Bisous mes loulous à très vite.. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le

Loana : une fée 2.0

Loana souhaiterait donc exaucer les voeux de toutes les personnes qui ont des rêves. Alors elle questionne sa communauté. Les internautes prennent le temps d’écrire des longs messages pour lui répondre. Ils sont vraiment très nombreux à commenter. Les vrais fans la soutiennent depuis ses débuts. C’est donc ce qui fait la force de ce personnage culte de la télévision. La photo, atteint presque les 4000 j’aime. 

On peut lire par exemple : « Apprendre à s’entourer des bonnes personnes Loana. La force et le courage ce puise autour de ce qui est positifs, individus, environnements. Savoir être et accepter qui l’ont es pour soi, jamais pour les autres. Ils ont aimer la fée, nous, nous aimons la femme. »

L’ex star de la télé-réalité est donc très touchée par les commentaires de ses fans. Elle répond alors : « Merci beaucoup pour tous vos commentaires et je souhaite réellement que vos souhaits écrits se réalisent ou atténuent vos peines.. Ma maman m’a toujours dit «On ne peut plus rien faire pour le passé malheureusement mais on peut améliorer l’avenir ( pour les personnes qu’on aime et pour soi-même)» . C’est devenu ma façon d’avancer… »