fbpx
Buzz
Partager sur

Loana toujours aussi proche de ses abonnés ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Loana publie une photo d'elle sur son compte Instagram. L'ancienne gagnante de Loft Story adore échanger avec sa communauté virtuelle.

Loana se prend de passion pour les réseaux sociaux. Elle publie constamment des photos et vidéos sur son compte Instagram. Pour le plus grand plaisir de sa communauté qui adore échanger avec elle. Surtout que l’ancienne star de la télé-réalité prend le temps de leur répondre, et pas par des messages expéditifs. Prendre le temps de tisser un lien c’est donc la clé du succès virtuel.

L’ex gagnante de Loft Story légende sa publication en écrivant : « Juste pour vous souhaiter une bonne journée.. Bisous.. » La photo publiée il y a deux heures, compte déjà presque 500 j’aime. Les fans commentent en masse en la remerciant et en lui souhaitant une bonne journée à elle aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le

Loana : in love de ses fans

On peut lire d’une fan : « Quelle beauté tu et sublime ma lolo d’amour passe une bonne journée je t’aime fort gros bisous doux. » Mais aussi : « Bonne journée à toi aussi et tu as vraiment un regard magnifique ». Ou encore aussi : « Merci. Bonne journée à vous aussi. Des bisous et à Titi et Pépète également« .

Une internaute se rappelle aussi de moment fort, d’une tenue similaire que Loana et elle partageaient. « J’adore t’es trop jolie. Grosse pensée pour toi j’ ai enregistré et regardé le reportage sur TFX ce matin. Dis moi Loana quand tu as fait de la GRS tu sais qu’on avait le même justaucorps ? En relisant elle m’appelait miettes je suis retombée sur une de tes photos. » Très touchant…

Des fans aimeraient aussi que Loana revienne sur le petit-écran. Un internaute commente alors plein d’espoir et de rêves : « Belle photo, j’aimerais vraiment te revoir à la tv et pourquoi pas en tant qu’animatrice« . Qui sait ce qu’elle peut préparer ? Peut-être qu’un jour nous la reverrons à la télévision !

Hier elle publiait aussi une vidéo montage pour l’anniversaire de sa maman. Avec un message très attendrissant !

Crédit photo : L’internaute