Actu
Partager sur

Loana: Sylvie Ortega clashe les prétendus amis de la star après son hospitalisation !

Loana: Sylvie Ortega clashe les prétendus amis de la star après son hospitalisation !

Sylvie Ortega est très mécontente. Elle a clashé les "prétendus" amis de Loana après qu'elle ait été hospitalisée.

Alors qu’elle est actuellement en hospitalisation, Loana est seule. Sylvie Ortega a donc clashé les amis de la star. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Coup dur pour Loana qui se retrouve encore hospitalisée ! Tout va de mal en pis pour cette qui a beaucoup souffert en raison des violences conjugales.

Si seule, Loana se serait donc réfugiée dans la drogue… Une source proche a donc confié à nos confrères de Voici : « Tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents ».

Trop, c’en est trop ! Ce mardi 6 octobre, Loana a donc fini par être hospitalisée en urgence à l’hôpital Bichat.

Et pour cause ! Elle aurait été « retrouvée désorientée sur la voie publique « . Et ce, en raison des produits illicites qu’elle aurait consommé.

« Plusieurs proches nous confirment avoir été témoins de scènes ’très choquantes’. La jeune femme de 43 ans, sous l’emprise de produits illicites est sortie de son domicile seins nus. Et se serait montrée agressive avec les passants »,  confie alors une source à Star Mag.

Loana: Sylvie Ortega clashe les prétendus amis de la star après son hospitalisation !
Loana: Sylvie Ortega clashe les prétendus amis de la star après son hospitalisation !

Loana : Abandonnée par ses amis ?

L’état de santé de la star est donc très inquiétant. Elle devrait donc séjourner plusieurs jours dans un établissement psychiatrique.

Et une chose est sûre, Sylvie Ortega Munos est sous le choc. Son amie est si peu accompagnée. Elle déclare alors :  « Loana est consciente et sait qu’elle est hospitalisée. Mais je ne veux pas m’épancher d’avantage sur son état de santé ».

« Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j’étais là pour sauver mon amie ! »

« Je ne comprends pas comment tout est parti en vrille, a-t-elle assuré. Comment se fait-il que ses prétendus amis rodaient aux alentours de son domicile au moment où cette crise est survenue ? »

« Personne n’a jugé bon de lui venir en aide. Personne n’était là pour lui tenir la main, la réconforter au moment du drame. Comment ont-ils pu la laisser sortir de chez elle à moitié nue ? Heureusement que je suis arrivée pour prendre des vêtements chez elle et la couvrir. »

Afficher +