fbpx
Buzz
Partager sur

Loana souffrante: elle remercie ses fans pour leur soutien !

Partager
Partager sur Facebook

Loana a tenu à remercier ses fans pour leur stoutien. Et cela dans une vidéo Instagram très touchante dans laquelle est les embrasse !

Vendredi 21 juin, Loana a publié une vidéo qui a inquiété ses fans ! En effet, on apercevait la belle dans un lit d’hôpital. Il n’en a pas fallu plus pour susciter l’interrogation.

Cependant Loana a tenu à s’excuser de les avoir inquiétés. Et elle s’est confiée sur les raisons de cette hospitalisation. « Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques… Pour de vrai! Mais tout va bien finalement… vraiment »

Dans son post datant de la fête de la musique, elle explique qui lui arrive aussi être chose !
«Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, je me suis fracturée une magnifique dent de devant que je ne vous cache pas malgré que ce ne soit pas très esthétique (mais je ne vous ai jamais rien cacher) ». Cela l’empêchera alors de chanter samedi soir

Loana: Ses fans toujours là pour elle

Depuis presque 20 ans maintenant, Loana peut compter sur ses fans qui l’épaulent coûte que coûte. Ces derniers ne veulent que son bonheur et qu’elle se sente bien. Visiblement Loana adore sa communauté. Et elle non plus ne les lâcherai pour rien au monde. Au fil des années, ils ont noué une relation unique.

Vendredi dernier déjà Loana leur laissait un joli message: «  je ne veux pas perdre le contact avec vous , j’adore nos échanges, vos commentaires et de mon côté vous faire partager certaines de mes folies… »

C’est pourquoi suite à son hospitalisation, elle les a remerciés ! Et cela bien sur dans un nouveau post Instagram. « Un petit bisou 💖 pour vous remercier pour tous vos messages de soutien 🌸 qui m’ont beaucoup touché 💞☺️.. 💖 ».

Quant à la vidéo, on la découvre plus en forme. Loana a ainsi des yeux de biche et leur fait « un petit bisous » tout sourire.