fbpx
Buzz
Partager sur

Loana de retour sur Instagram: elle pose avec son petit chien Titi !

Loana de retour sur Instagram: elle pose avec son petit chien Titi !
Partager
Partager sur Facebook

De retour sur son compte Instagram, Loana a partagé une nouvelle photo. Elle a pris la pose avec son adorable petit chien Titi !

Cela faisait plusieurs mois que Loana avait disparu des réseaux sociaux. Alors que ses fans s’inquiétaient, elle a finalement refait surface sur la Toile. Si elle n’a pas dévoilé la raison de son absence, elle a tout de même adressé un message adorable à ses fans sur Instagram.

En effet, Loana a partagé tout l’amour qu’elle avait pour eux. Mais ce n’est pas tout. Les internautes ont aussi remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de poids. Nombreux sont ceux qui ont confié qu’elle avait retrouvé son visage lors de son passage dans Loft Story.

Il se pourrait bien qu’elle ait profité de ces derniers mois pour perdre du poids. Et depuis son retour, elle dévoile seulement son visage. C’est le cas de ce samedi 28 décembre. En effet, Loana a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose avec un joli sourire. Mais ce n’est pas tout. Un petit individu s’est glissé sur son cliché. Il s’agit de son adorable petit chien prénommé Titi.

Loana apparait plus rayonnante que jamais avec son chien sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Loana a aussi écrit : « Un gros bisou de nous, Titi et moi. Pour vous souhaiter que de l’’amour. love Forever ». Avec son cliché, elle a récolté plus de 950 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle apparait rayonnante pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Dans les commentaires, les internautes ont confié à la candidate de télé réalité : « Impressionnant le changement j’ai l’impression de voir des anciennes photos de toi. Bravo pour cette bataille du poids. Tu peux être très fier de toi. »,  » Loana très belle photo tu es vraiment très belle. », « Tout plein d’amour pour toi, entourée d’énergie positive. », « Il est trop mignon. » mais aussi « Tu es tellement belle ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le