fbpx
Buzz
Partager sur

Loana réagit à l’interview de Mindy « J’ai préféré être une mère absente qu’une mauvaise mère ! »

Loana réagit à l’interview de Mindy « J’ai préféré être une mère absente qu’une mauvaise mère ! »

Loana a choisi le magazine Closer pour répondre aux révélations chocs que sa fille Mindy a faites la semaine dernière

Ce vendredi 10 juin, Closer dévoilait une interview exclusive de la fille de Loana. A 18 ans, Mindy a décidé de se confier pour la première fois sur sa mère et n’a pas été très tendre avec elle. L’ex-star de la téléréalité a donc décidé de répondre à cette interview dans le dernier numéro du magazine, disponible en kiosques dès aujourd’hui.

Les révélations fracassantes de la fille de Loana

La semaine dernière, Mindy a fait des révélations fracassantes au sujet de sa mère et a décidé de rétablir certaines vérités. D’après ses propos, Loana n’aurait jamais voulu récupérer la garde de sa fille et n’aurait jamais essayé de la recontacter: « Il lui arrive de ne pas plus me répondre des années durant ! C’est frustrant… Elle prétend être heureuse quand elle reçoit de mes nouvelles mais, en vérité, c’est elle qui rompt le contact ».

La jeune femme a également expliqué que Loana donnait toujours le « mauvais rôle » à son père, Steeve, qui l’a pourtant élevée. A l’époque, l’ex-bimbo aurait même caché à son compagnon qu’ils avaient un enfant: « Pendant plus de trois ans, il a ignoré mon existence ! On lui a fait croire que j’étais mort-née ! » Malgré les mensonges et l’absence, Mindy a déclaré qu’elle n’en voulait pas à sa mère et qu’elle respectait ses choix.

Loana réagit finalement à ses déclarations

Loana a été très émue par l’interview de sa fille, qu’elle n’a pas revue depuis quinze ans. Aujourd’hui, elle révèle enfin la raison qui l’a poussée à confier Mindy à une famille d’accueil, à l’âge de 20 ans: « J’ai préféré être une mère absente qu’une mauvaise mère ». Après plusieurs tentatives de suicide, l’ex-star de la téléréalité a décidé de se reprendre en main et souhaite désormais trouver une place dans la vie de sa fille.

A l’heure actuelle, Loana est plus que jamais déterminée à rencontrer Mindy: « Je veux descendre à Antibes. Dès que Mindy le veut, je suis prête à prendre l’avion ! » Si elle y parvient, la gagnante de Loft Story en profitera pour rattraper le temps perdu: « J’ai tellement de questions à lui poser et de réponses à lui donner ». Loana confie enfin que le fait de découvrir des photos de sa fille l’a bouleversée: « Grâce à vous, j’ai vu des photos de ma fille et je la trouve magnifique ! »