fbpx
Buzz
Partager sur

Loana publie une photo sexy mais un détail gênant fait rire les fans !

Loana publie une photo sexy mais un détail gênant fait rire les fans !

Loana s'est métamorphosée depuis plusieurs mois. La femme vient de s'afficher sexy sur les réseaux sociaux mais sa photo a fait rire tout le monde !

Depuis plusieurs mois, Loana s’affiche sexy sur les réseaux sociaux. La photo récente de la femme n’a pourtant pas eu l’effet escompté à cause d’un petit détail gênant !

Loana : Elle s’affiche sexy depuis qu’elle a perdu du poids !

Loana s’est fait connaître il y a des années dans l’une des premières émissions de télé-réalité : Loft Story. À cette époque, la femme faisait le buzz et tout le monde l’adorait. Pourtant, après la fin de l’émission, la femme est rapidement tombée dans l’oubli et elle a enchaîné les scandales. Pour elle, se fût une vrai descente aux enfers et elle avait même pris beaucoup de poids en quelques années.

Loana, âgée de 41 ans, s’est pourtant reprise en main et elle s’est métamorphosée. Cette dernière a fait un régime drastique au point de perdre 40kg. Maintenant, elle s’affiche avec une silhouette de rêve et elle semble même bien dans son corps. Elle peut prendre la pose dans des vêtements sexy et elle fait principalement le buzz à cause de ses photos osées sur le net ! Pourtant, quelques fois, la star connaît encore quelques ratés sur ses photos…

Loana : Sa photo dévoile tout le bazar de sa chambre !

L’ancienne star de télé-réalité a voulu faire plaisir à ses fans il y a quelques heures. Cette dernière s’est affichée hyper sexy dans sa story Instagram. Elle a dévoilé un décolleté plongeant qui laisse bien voir une bonne partie de ses seins. La starlette pensait recevoir de nombreux compliments avec cette photos. Pourtant, la poitrine de la femme n’a pas retenu assez l’attention des fans…

Loana

Les abonnés de Loana ne se sont pas arrêtés sur la poitrine de la starlette. En réalité ces derniers ont surtout pu voir tous les vêtements et le bazar qui trainaient au sol. Même si la faible lumière semble camoufler tout cela. On peut quand même voir un soutien-gorge noir, des emballages de cosmétiques et plein d’autres choses ! Loana aurait sûrement dû ranger sa chambre avant de prendre cette photo…